Sèche linge ne marche plus
Résolu
cec1503
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durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheté un sèche linge sur le net garanti constructeur, l'ai eu le 22 septembre et bien sur ne marche plus, ai appelé le service après vente, impossible de les avoir, ai appelé le constructeur, impossible au bout d'une heure il dit ouvrir un dossier, et puis rien, (sur le net) pas au téléphone, donc j'ai appelé un réparateur qui explique que la garanti sur un achat sur le net plus que difficile à avoir. J'ai rappelé et on me dit que la garanti ne couvre pas cet incident et que c'est sans doute une malfaçon pas de chance. Suis stupéfaite en fait 3 semaines et puis s'en va.
Merci de votre aide
Cécile
J'ai acheté un sèche linge sur le net garanti constructeur, l'ai eu le 22 septembre et bien sur ne marche plus, ai appelé le service après vente, impossible de les avoir, ai appelé le constructeur, impossible au bout d'une heure il dit ouvrir un dossier, et puis rien, (sur le net) pas au téléphone, donc j'ai appelé un réparateur qui explique que la garanti sur un achat sur le net plus que difficile à avoir. J'ai rappelé et on me dit que la garanti ne couvre pas cet incident et que c'est sans doute une malfaçon pas de chance. Suis stupéfaite en fait 3 semaines et puis s'en va.
Merci de votre aide
Cécile
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1 réponse
Bonjour,
c'est sans doute une malfaçon pas de chance
Ils se foutent de votre gueule royalement.
Envoyez-leur une lettre recommandée pour faire valoir la garantie légale de conformité et non leur garantie commerciale qui ne sert strictement à rien, sinon à vous dépouiller.
Ils ont l'obligation de reprendre le bien, soit pour le réparer soit pour l'échanger. Si dans un délai d'un mois cela n'est pas fait, ils doivent vous rembourser.
CB
c'est sans doute une malfaçon pas de chance
Ils se foutent de votre gueule royalement.
Envoyez-leur une lettre recommandée pour faire valoir la garantie légale de conformité et non leur garantie commerciale qui ne sert strictement à rien, sinon à vous dépouiller.
Ils ont l'obligation de reprendre le bien, soit pour le réparer soit pour l'échanger. Si dans un délai d'un mois cela n'est pas fait, ils doivent vous rembourser.
CB
"Ils se foutent de votre gueule royalement. "
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Cdlt