Location d'un climatiseur
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xavier34500
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bikhla Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 15:09
bikhla Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 15:09
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12 réponses
si vous avez été condamné c'est que cette société était dans son bon droit .
Sans doute n'avez vous pas été suffisamment vigilant sur le contenu du contrat.Voyez avec votre avocat pour faire appel mais je crains fort que ce soit peine perdue si vous n'avez pas respecté le contrat .
Sans doute n'avez vous pas été suffisamment vigilant sur le contenu du contrat.Voyez avec votre avocat pour faire appel mais je crains fort que ce soit peine perdue si vous n'avez pas respecté le contrat .
Bertrandb100
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11 mars 2014 à 12:31
11 mars 2014 à 12:31
Bonjour,
La société Winco est toujours active sous le nom de groupe TIC 9, rue Jacques Réattu 13009 Marseille tel 04 96 12 05 05.ligne direct du responsable commercial 04 96 20 30 05 le portable 06 22 47 19 14.
Le nom change, mais pas les pratiques commerciales...
Cordialement
La société Winco est toujours active sous le nom de groupe TIC 9, rue Jacques Réattu 13009 Marseille tel 04 96 12 05 05.ligne direct du responsable commercial 04 96 20 30 05 le portable 06 22 47 19 14.
Le nom change, mais pas les pratiques commerciales...
Cordialement
xavier34500
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2 avril 2010
10 juil. 2012 à 11:37
10 juil. 2012 à 11:37
Mpol vous avez raison pour peser un peu plus lourd et être entendu il faut se regrouper...
Je vous suis...
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metamorphose84700
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2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 19:08
2 nov. 2012 à 19:08
bonjour,
Moi pareil comerçante dans le vaucluse
j'ai vécu un experiance similaire en effet n'étant pas trés confiante à la signature du contrat il y a 4 ans j'ai demandais au commercial qu'est ce qu'il arriverai si en fin de contrat je ne souhaiter pas renouveler il m'a tout simplement répondu que le matériel loué pendant ces 48 mois serait mien ! voulant me protéger je lui ai demander de me le mettre par écrit et c'est ce qu'il a fait ! ayant ce papier entre mes mains j'ai signé le contrat et honoré mes 48 mensualité ....
Or en fin de contrat rien ne s'est passé comme on me l'avez dit 4 ans en arrière en effet j'ai fait part de ma décision de non reconduction du contrat, mais voilà, winco considère que la restitution du matériel doit se faire à mes frais. Il me faut contacter "un professionnel diplômé en génie climatique (avec facture justificative à l'appui) les appareils devront être parfaitement nettoyés, filmés, palettisé, et en parfait état de marche, sous réserve de refus par notre service technique à la restitution en nos locaux.) Ils me proposent de le faire eux-mêmes pour 890€ HT ou d'acheter leur appareil pour leur valeur résiduelle qu'ils estiment à1080.00 HT.
Je sort alors le fameux document a l'entête WINCO qui dit que a là fin du contrat le matèriel serait mien pour une somme symbolique et là un audieux monsieur me répond que de toute façon ce document n'à aucune valeur juridique et que de toute façon il faudrait que je paye sous peine de poursuite . Me sentant prise au piege et gravement manipulé j'ai fini par payer mais quand j'ai envoyer mes deux chèques il m'a rappelé en me demandant de les refaires mais avec un ordre différent ( surement a cause de la liquidation ) Car tout cela c'est passé en juillet 2012.
j'ai bêtement refait ces deux cheques qui devait etre encaisser avec un mois d'intervalle et qui ont été finalement encaissé tout deux en même temps ...
voilà mon experiance ...... je suis révolté et a la fois déçu de m'être fais manipulé comme cela mais soulagé de voir sur ce forum que je suis loin d'être la seule ....
Si toutefois un regroupement avait lieu je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'en informer afin que je puisse me joindre a vous ......
Par avance Merci
Moi pareil comerçante dans le vaucluse
j'ai vécu un experiance similaire en effet n'étant pas trés confiante à la signature du contrat il y a 4 ans j'ai demandais au commercial qu'est ce qu'il arriverai si en fin de contrat je ne souhaiter pas renouveler il m'a tout simplement répondu que le matériel loué pendant ces 48 mois serait mien ! voulant me protéger je lui ai demander de me le mettre par écrit et c'est ce qu'il a fait ! ayant ce papier entre mes mains j'ai signé le contrat et honoré mes 48 mensualité ....
Or en fin de contrat rien ne s'est passé comme on me l'avez dit 4 ans en arrière en effet j'ai fait part de ma décision de non reconduction du contrat, mais voilà, winco considère que la restitution du matériel doit se faire à mes frais. Il me faut contacter "un professionnel diplômé en génie climatique (avec facture justificative à l'appui) les appareils devront être parfaitement nettoyés, filmés, palettisé, et en parfait état de marche, sous réserve de refus par notre service technique à la restitution en nos locaux.) Ils me proposent de le faire eux-mêmes pour 890€ HT ou d'acheter leur appareil pour leur valeur résiduelle qu'ils estiment à1080.00 HT.
Je sort alors le fameux document a l'entête WINCO qui dit que a là fin du contrat le matèriel serait mien pour une somme symbolique et là un audieux monsieur me répond que de toute façon ce document n'à aucune valeur juridique et que de toute façon il faudrait que je paye sous peine de poursuite . Me sentant prise au piege et gravement manipulé j'ai fini par payer mais quand j'ai envoyer mes deux chèques il m'a rappelé en me demandant de les refaires mais avec un ordre différent ( surement a cause de la liquidation ) Car tout cela c'est passé en juillet 2012.
j'ai bêtement refait ces deux cheques qui devait etre encaisser avec un mois d'intervalle et qui ont été finalement encaissé tout deux en même temps ...
voilà mon experiance ...... je suis révolté et a la fois déçu de m'être fais manipulé comme cela mais soulagé de voir sur ce forum que je suis loin d'être la seule ....
Si toutefois un regroupement avait lieu je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'en informer afin que je puisse me joindre a vous ......
Par avance Merci
zazou77010
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22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:08
22 oct. 2013 à 13:08
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de la Sté je souhaite créer un dossier de procedure commune teneez moi au courant si vous etes interessee , j'aurai aussi d'autres questions à vous poser. Merci
Je suis moi aussi victime de la Sté je souhaite créer un dossier de procedure commune teneez moi au courant si vous etes interessee , j'aurai aussi d'autres questions à vous poser. Merci
franchement , une belle arnaque , rien ne sera a vous après les quatres ans , et en plus vous allez payer pour restituer le matériel donc je vous en supplie ne signer pas de contrat avec TIC c est un conseil que je vous donne , il vaut mieux se diriger vers un professionnel de la clim quitte a ce que vous fassiez un crédit ECOUTEZ MOI !!!!!!!!!!
En lisant tous ces mails, je suis consterné.. Je suis grossiste en génie climatique, et je revends du matériel de climatisation. Si je peux me permettre un conseil et je suis je pense le mieux placé pour: Si vous devez vous équiper en climatisation pour votre activité commerciale, ALLEZ D'ABORD CHEZ UN GROSSISTE ET DEMANDER LE PRIX D'UN APPAREIL NEUF ! On ne vous le vendra en principe pas, mais vous serez surpris !! EN effet, une clim réversible et inverter reviendra à l'installateur à 400€ ht en moyenne pour 30m2 et pour de la MARQUE CONNUE !
En gros, avec le petit matériel, ça vous revient à 1200/1500€ttc posé et mis en service.
Et une fois faite la mise en service, la seule chose a faire et de nettoyer les filtres..à l'eau ! TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE ! Ne vous faites donc plus avoir par ces charlatans qui vous vendent 10 fois le prix de l'appareil à terme, et qui en plus le récupèrent..
A bon entendeur..
Cyril,
En gros, avec le petit matériel, ça vous revient à 1200/1500€ttc posé et mis en service.
Et une fois faite la mise en service, la seule chose a faire et de nettoyer les filtres..à l'eau ! TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE ! Ne vous faites donc plus avoir par ces charlatans qui vous vendent 10 fois le prix de l'appareil à terme, et qui en plus le récupèrent..
A bon entendeur..
Cyril,
Bonjour
En effet, j'ai été victime moi aussi de winco-france à marseille ,
J'ai une clim depuis 2008 pour un contrat de 4 ans , renouvellement par tacite reconduction ou alors on redonnait le produit à vos frais bien sur , mais le responsable de vente m'a contacté pour me proposer le changement de la clim "il m'a dit que la mienne n'était plus d'actualité , il fallait la changer car avec le progrès il y en avait des plus performante , " c'est les termes qui m'ont été rapportés ; tout en gardant le même tarif de mensualisation . Mais voilà ....ça ne se passe pas du tout comme ça . Après plusieurs appels de cette personne insistant sur le fait qu'il fallait que je signe le contrat rapidement afin de bénéficier des avantages . Je sentais que tout cela n'était pas très bon , j'ai demandé à ce qu'il me fasse par écrit cette proposition en insistant sur le renouvellement de la clim sans augmentation tarifaire. Cela devait être fait en juillet , ils sont en effet venus , mais comme par hasard ils n'avaient pas la bonne clim . Alors ils ont regardé l'ancienne clim si tout allait bien " comme si ils étaient intervenus pour une maintenance" car que cela ne devait pas être le cas . J'ai eut le vendeur qui m'a dit qu'ils changeraient la clim fin Aout ou début septembre .Mais nous sommes en milieu du mois , et je ne vois toujours rien venir , Je les ai relancé la semaine dernière , et bien sur je n'ai toujours rien et en plus ils m'ont prélevés 2 mensualités à des prix différents .. Je ne vais pas en rester là .. Je sentais dès le départ que ça sentais l'arnaque ...
En effet, j'ai été victime moi aussi de winco-france à marseille ,
J'ai une clim depuis 2008 pour un contrat de 4 ans , renouvellement par tacite reconduction ou alors on redonnait le produit à vos frais bien sur , mais le responsable de vente m'a contacté pour me proposer le changement de la clim "il m'a dit que la mienne n'était plus d'actualité , il fallait la changer car avec le progrès il y en avait des plus performante , " c'est les termes qui m'ont été rapportés ; tout en gardant le même tarif de mensualisation . Mais voilà ....ça ne se passe pas du tout comme ça . Après plusieurs appels de cette personne insistant sur le fait qu'il fallait que je signe le contrat rapidement afin de bénéficier des avantages . Je sentais que tout cela n'était pas très bon , j'ai demandé à ce qu'il me fasse par écrit cette proposition en insistant sur le renouvellement de la clim sans augmentation tarifaire. Cela devait être fait en juillet , ils sont en effet venus , mais comme par hasard ils n'avaient pas la bonne clim . Alors ils ont regardé l'ancienne clim si tout allait bien " comme si ils étaient intervenus pour une maintenance" car que cela ne devait pas être le cas . J'ai eut le vendeur qui m'a dit qu'ils changeraient la clim fin Aout ou début septembre .Mais nous sommes en milieu du mois , et je ne vois toujours rien venir , Je les ai relancé la semaine dernière , et bien sur je n'ai toujours rien et en plus ils m'ont prélevés 2 mensualités à des prix différents .. Je ne vais pas en rester là .. Je sentais dès le départ que ça sentais l'arnaque ...
zazou77010
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22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:06
22 oct. 2013 à 13:06
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de cette sté je souhaite monter un dossier de procédure commune tenez moi au courant si vous êtes interésee.
Merci
Je suis moi aussi victime de cette sté je souhaite monter un dossier de procédure commune tenez moi au courant si vous êtes interésee.
Merci
bikhla
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20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 13:39
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rejoignez nous à l'AVFOS c'est pas du commerce, c'est retrouver sa dignité, ses droits
bikhla
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bikhla
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20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 15:09
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pardon l'AFVOS
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bikhla
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20 oct. 2015 à 13:37
20 oct. 2015 à 13:37
Bonjour,
j'ai été victime comme vous tous, nous en sommes à 8 ans d'enfer, nous avons dépassé les 20000€, nous ne pouvons lutter seul, il faut être unis, nombreux, solidaires pour être défendus.
Je suis en contact avec l'avfos, c'est une association qui travaille pour nous, qui nous défend, je suis en contact avec elle, nous avons son appui, elle nous aide à nous en sortir, elle écoute, elle sait de quoi elle parle, seulement on préfère subir, et payer parce qu'on est honteux d'avoir été aussi nul
Nous les professionnels nous nous sommes faits avoir comme des adolescents mais nous pouvons vaincre ce cancer si on est ensemble, dans des actions collectives, défendus par des avocat spécialises dans le "one shot".
Ce n'est pas une fatalité, ne soyons plus victime, relevons nous et battons nous, nous sommes de milliers
j'ai été victime comme vous tous, nous en sommes à 8 ans d'enfer, nous avons dépassé les 20000€, nous ne pouvons lutter seul, il faut être unis, nombreux, solidaires pour être défendus.
Je suis en contact avec l'avfos, c'est une association qui travaille pour nous, qui nous défend, je suis en contact avec elle, nous avons son appui, elle nous aide à nous en sortir, elle écoute, elle sait de quoi elle parle, seulement on préfère subir, et payer parce qu'on est honteux d'avoir été aussi nul
Nous les professionnels nous nous sommes faits avoir comme des adolescents mais nous pouvons vaincre ce cancer si on est ensemble, dans des actions collectives, défendus par des avocat spécialises dans le "one shot".
Ce n'est pas une fatalité, ne soyons plus victime, relevons nous et battons nous, nous sommes de milliers
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 06:42
2 avril 2010 à 06:42
Bonjour
Difficile de commenter une décision de justice, étant donné que vous avez été condamné. (certainement pour non respect du contrat)
Avez vous fait appel à cette décision ?
Difficile de commenter une décision de justice, étant donné que vous avez été condamné. (certainement pour non respect du contrat)
Avez vous fait appel à cette décision ?
xavier34500
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2 avril 2010
2 avril 2010 à 09:49
2 avril 2010 à 09:49
justement nous nous demandons si nous devons faire appel de cette decision... car nous n'avons pas instruit le dossier ni pris d'avocat... et avant de faire appel nous aimerions savoir si nous allons au casse pipe ou pas... et payer des frais en sus.. alors nous venons ici pour etre conseiller..." car d'apres un ami c'est un contrat leonien et donc abusif.. on rend la marchandise en payant la location jusqu'au bout." en terme cela nous parait tres abusif... merci pour vos commentaires.. audrey et xavier
Bonjour..
Tout dépend de ce qui est indiqué aux C.G du Contrat en cas de résiliation avant la fin de l'engagement de durée (Genre clauses des Opérateurs Téléphonie..). Avez vous songé à consulter une Asso de Consommateurs pour un premier avis? Des clauses (abusives..) favorisant trop le 'vendeur' peuvent être attaqués mais il faut avoir recours à un Juriste spécialisé en Droit Contractuel qui décortiquera les termes du Contrat..
Ne tardez pas, il y a un délai à ne pas dépasser pour éventuellement faire appel..
Bonne suite..
Tout dépend de ce qui est indiqué aux C.G du Contrat en cas de résiliation avant la fin de l'engagement de durée (Genre clauses des Opérateurs Téléphonie..). Avez vous songé à consulter une Asso de Consommateurs pour un premier avis? Des clauses (abusives..) favorisant trop le 'vendeur' peuvent être attaqués mais il faut avoir recours à un Juriste spécialisé en Droit Contractuel qui décortiquera les termes du Contrat..
Ne tardez pas, il y a un délai à ne pas dépasser pour éventuellement faire appel..
Bonne suite..
xavier34500
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2 avril 2010
2 avril 2010 à 22:17
2 avril 2010 à 22:17
oui j'ai appelé une association de defense de consomateur.. il ne peuvent rien car c'est un litige professionnel et non de particulier.. en fait le contrat est unilateral il n'y a pas de clause de resiliation sans payer la totalité de la location j'ai rendez vous le treize avril avec un conciliateur juridique pour en savoir plus mais ca m'a tout l'air d'un contrat unilateral... juste en faveur du bailleur.. en fait c'est un cauchemard...
bonjour,
je suis une pauvre commerçante biterroise, locataire winco également
j'ai loué une climatisation et bien que rien ne va, (clim à eau perdue trop coûteuse et maintenance inexistante) j'ai payé jusqu'au bout mes 48 mois car je savais que les commerçants ne sont pas protégés par la loi comme les particuliers
puis j'ai fait part de ma décision de non reconduction du contrat, mais voilà, winco considère que la restitution du matériel doit se faire à mes frais. Il me faut contacter "un professionnel diplômé en génie climatique (avec facture justificative à l'appui) les appareils devront être parfaitement nettoyés, filmés, palettisé, et en parfait état de marche, sous réserve de refus par notre service technique à la restitution en nos locaux.) Ils me proposent de le faire eux-mêmes pour 890€ HT ou d'acheter leur appareil pour leur valeur résiduelle qu'ils estiment à1080.00 HT.
Combien vaut l'appareil neuf, on ne me l'a jamais dit malgré mes demandes répétées.
Il y a de grosses contradictions puisqu'il me faut faire réviser l'appareil par un tiers alors que Winco est sensée assurer la maintenance jusqu'à la fin du contrat, le 30 septembre. Ils n'ont procédé qu'à une seule visite d'entretien en 4 ans alors qu'il est indiqué sur leur pub que le prix de la location inclut la maintenance. Oui, mais ce qu'ils ne disent qu'après coup et qui n'est pas indiqué sur leur publicité c'est qu'il s'agit d'une maintenance curative et non d'une maintenance d'entretien. Je ne dois les appeler que lorsque je suis en panne. La fois où je les ai appelés en 2008, ,nous avions des problèmes de télécommande et ponctuellement nous ne parvenions pas à mettre l'appareil en marche. Nous avions fini par penser que c'était l'appareil qui dysfonctionnait et après plusieurs coups de téléphone, leurs techniciens sont venus. L'un d'eux est même monté sur l'élément fixe pour accéder au split mural et a enfoncé le dessus. Ils ont vaguement regardé et ont décidé qu'il s'agissait d'un problème de pression. En fait, deux jours après, la télécommande, capricieuse fonctionnait de nouveau et cela marchait normalement. nous n'avions aucun problème de pression. Mais ce commentaire leur a permis de justifier un prélèvement mensuel supplémentaire fait sans avertissement en 2010.
Pourquoi les commerçants et surtout les petits commerçants sont ainsi victimisés et sans recours quand ils n'ont pas les moyens de se payer un avocat ? je me pose la question.
Autre chose, je ne sais ce que j'ai fait du contrat alors j'en demande le double à Winco (par recommandée) mais il ne m'en cite que des bribes, n'est-il pas obligé de me délivrer le double du contrat ?
je suis une pauvre commerçante biterroise, locataire winco également
j'ai loué une climatisation et bien que rien ne va, (clim à eau perdue trop coûteuse et maintenance inexistante) j'ai payé jusqu'au bout mes 48 mois car je savais que les commerçants ne sont pas protégés par la loi comme les particuliers
puis j'ai fait part de ma décision de non reconduction du contrat, mais voilà, winco considère que la restitution du matériel doit se faire à mes frais. Il me faut contacter "un professionnel diplômé en génie climatique (avec facture justificative à l'appui) les appareils devront être parfaitement nettoyés, filmés, palettisé, et en parfait état de marche, sous réserve de refus par notre service technique à la restitution en nos locaux.) Ils me proposent de le faire eux-mêmes pour 890€ HT ou d'acheter leur appareil pour leur valeur résiduelle qu'ils estiment à1080.00 HT.
Combien vaut l'appareil neuf, on ne me l'a jamais dit malgré mes demandes répétées.
Il y a de grosses contradictions puisqu'il me faut faire réviser l'appareil par un tiers alors que Winco est sensée assurer la maintenance jusqu'à la fin du contrat, le 30 septembre. Ils n'ont procédé qu'à une seule visite d'entretien en 4 ans alors qu'il est indiqué sur leur pub que le prix de la location inclut la maintenance. Oui, mais ce qu'ils ne disent qu'après coup et qui n'est pas indiqué sur leur publicité c'est qu'il s'agit d'une maintenance curative et non d'une maintenance d'entretien. Je ne dois les appeler que lorsque je suis en panne. La fois où je les ai appelés en 2008, ,nous avions des problèmes de télécommande et ponctuellement nous ne parvenions pas à mettre l'appareil en marche. Nous avions fini par penser que c'était l'appareil qui dysfonctionnait et après plusieurs coups de téléphone, leurs techniciens sont venus. L'un d'eux est même monté sur l'élément fixe pour accéder au split mural et a enfoncé le dessus. Ils ont vaguement regardé et ont décidé qu'il s'agissait d'un problème de pression. En fait, deux jours après, la télécommande, capricieuse fonctionnait de nouveau et cela marchait normalement. nous n'avions aucun problème de pression. Mais ce commentaire leur a permis de justifier un prélèvement mensuel supplémentaire fait sans avertissement en 2010.
Pourquoi les commerçants et surtout les petits commerçants sont ainsi victimisés et sans recours quand ils n'ont pas les moyens de se payer un avocat ? je me pose la question.
Autre chose, je ne sais ce que j'ai fait du contrat alors j'en demande le double à Winco (par recommandée) mais il ne m'en cite que des bribes, n'est-il pas obligé de me délivrer le double du contrat ?
j'ai le même problème avec Winco... commerce Béziers...pas d'autres solutions, faut payer.... mais il faudrait trouver une faille, car c'est vraiment un contrat abusif... qui connait un avocat conseil honnête qui pourrait prendre en commun ces demandes et trouver la faille ... à moins que nous passions par la chambre des métiers et du commerce... j'y ai vu une avocate lors des séances gratuites, mais me dirige vers son cabinet....
xavier34500
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2 avril 2010 à 09:45
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justement nous nous demandons si nous devons faire appel de cette decision.. car nous n'avons pas instruit le dossier dans un premier temps ni pris d'avocat... et pas envie d'aller au casse pipe et payer des frais en sus.. alors nous venons ici pour etre conseillé... "car c'est un contrat leonien on nous devons payer puis plus rendre le produit... en terme cela nous parait plus qu'abusif.... merci pour vos commentaires... audrey et xavier
zazou77010
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22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:57
22 oct. 2013 à 13:57
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de cette Sté pouvez vous me renseigner à ce sujet. J'envisage une procedure commune. Merci de bien vouloir revenir vers moi.
A bientôt
Je suis moi aussi victime de cette Sté pouvez vous me renseigner à ce sujet. J'envisage une procedure commune. Merci de bien vouloir revenir vers moi.
A bientôt
paulo13006
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24 janv. 2014 à 12:09
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bonjour ,
moi aussi victime de la société winco , celle de marseille a fermé ! donc pas la peine de leurs ramener la clim , par contre je n'arrive pas a avoir le numéro winco france si quelqu'un pourrais l'avoir ?? cordialement
moi aussi victime de la société winco , celle de marseille a fermé ! donc pas la peine de leurs ramener la clim , par contre je n'arrive pas a avoir le numéro winco france si quelqu'un pourrais l'avoir ?? cordialement
laurette84240
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27 mars 2014
27 mars 2014 à 12:18
27 mars 2014 à 12:18
bonjour a tous
j'ai été moi meme victime de la société winco
j'ai un commerce dans le Vaucluse
on nous a fait des promesses d'auto financement pour réduit le coût du crédit
et que après les 4 ans elle serai a nous
et bla bla bla on c fait avoir
pouvez vous me dire le nom du commercial qui vous a fait le contrat pour savoir si c'est le meme arnaqueur que nous
nous avons essayé de les contacter a plusieurs reprise et rien, au mois de octobre il me semble nous avons reçu un courrier d'une société qui reprenais la société winco j'ai les coordonnée si vous voulez
merci d'avance
j'ai été moi meme victime de la société winco
j'ai un commerce dans le Vaucluse
on nous a fait des promesses d'auto financement pour réduit le coût du crédit
et que après les 4 ans elle serai a nous
et bla bla bla on c fait avoir
pouvez vous me dire le nom du commercial qui vous a fait le contrat pour savoir si c'est le meme arnaqueur que nous
nous avons essayé de les contacter a plusieurs reprise et rien, au mois de octobre il me semble nous avons reçu un courrier d'une société qui reprenais la société winco j'ai les coordonnée si vous voulez
merci d'avance
b100
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14 mai 2014
14 mai 2014 à 16:28
14 mai 2014 à 16:28
Le commercial est M. Vannucci et le patron M. Bensoussan.
La ste s'appelle maintenant TIC.
Et c'est toujours la même arnaque!
La ste s'appelle maintenant TIC.
Et c'est toujours la même arnaque!
Je suis moi aussi victime de cette société tic.s'il faut se regrouper pour être plus fort je suis de tout coeur avec vous.
bikhla
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20 oct. 2015 à 13:43
20 oct. 2015 à 13:43
Alors regroupons nous, ne soyons plus victime de cet escroc marseillais qui nous manipule comme des pantins ! Je suis à l'AVFOS. Soyons forts, ayons recours tous ensemble à un avocat capable de nous défendre, expérimenté dans les techniques pourries ONE SHOT car nous avons tous été piégés de la même façon. Je me réveille enfin, je ne veux plus être une victime, je veux me regarder en face et accepter que j'ai été roulé, je me défens, on peut s'en sortir, ENSEMBLE
bikhla
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20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 15:09
20 oct. 2015 à 15:09
Pardon l'AFVOS.