Contrat auto-école + code en accéléré

Olivia-Pope Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 20:45
 Olivia Pope - 19 oct. 2015 à 11:59
Bonsoir,

Voilà je vous explique la situation.
Je suis inscrite dans une auto-école, j'ai souscris à un contrat d'un an qui s'achèvera en mars prochain. Contrat code + 31 heures de conduite. Ayant un emplois du temps chargé j'ai beaucoup de mal à me rendre aux séances de code. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des adresses pour passer le codes en accéléré.
Ma question est de savoir, s'il est possible de quitter mon auto-école pour passer mon code ailleurs, et ce en accéléré puis revenir dans mon auto-école actuelle pour effectuer mes heures de conduite sans avoir a payer de frais (j'ai réglé la totalité du forfait).

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Lucifer ange déchu ou déçu
19 oct. 2015 à 00:56
Bonjour,

C'est pas dangereux d'accélèrer alors que vous n'avez toujours pas le permis ?




Oui, vous pouvez partir, mais ............. Votre contrat vous lie avec votre auto-école, donc partez sans remboursement !

Cordialement.
0
Olivia Pope
19 oct. 2015 à 11:59
Bonjour,

Pourquoi pensez-vous que c'est dangereux ? Je veux juste passer mon code en accéléré, puis revenir à mon autoécole pour mes heures de conduite.

Ce que je veux savoir, c'est s'il est possible de faire une "sorte de pause" afin de partir et de revenir et remettre en application mon contrat (concernant les heures de conduites).

Je ne cherche pas à être remboursée, mais par contre à mon retour je souhaiterai savoir si mon autoécole peut me demander de repayer un nouveau montant.
0