Contrat auto-école + code en accéléré
Olivia-Pope
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Olivia Pope -
Olivia Pope -
Bonsoir,
Voilà je vous explique la situation.
Je suis inscrite dans une auto-école, j'ai souscris à un contrat d'un an qui s'achèvera en mars prochain. Contrat code + 31 heures de conduite. Ayant un emplois du temps chargé j'ai beaucoup de mal à me rendre aux séances de code. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des adresses pour passer le codes en accéléré.
Ma question est de savoir, s'il est possible de quitter mon auto-école pour passer mon code ailleurs, et ce en accéléré puis revenir dans mon auto-école actuelle pour effectuer mes heures de conduite sans avoir a payer de frais (j'ai réglé la totalité du forfait).
Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà je vous explique la situation.
Je suis inscrite dans une auto-école, j'ai souscris à un contrat d'un an qui s'achèvera en mars prochain. Contrat code + 31 heures de conduite. Ayant un emplois du temps chargé j'ai beaucoup de mal à me rendre aux séances de code. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des adresses pour passer le codes en accéléré.
Ma question est de savoir, s'il est possible de quitter mon auto-école pour passer mon code ailleurs, et ce en accéléré puis revenir dans mon auto-école actuelle pour effectuer mes heures de conduite sans avoir a payer de frais (j'ai réglé la totalité du forfait).
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Contrat auto-école + code en accéléré
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum carte bancaire
- Code du travail pdf - Guide
Pourquoi pensez-vous que c'est dangereux ? Je veux juste passer mon code en accéléré, puis revenir à mon autoécole pour mes heures de conduite.
Ce que je veux savoir, c'est s'il est possible de faire une "sorte de pause" afin de partir et de revenir et remettre en application mon contrat (concernant les heures de conduites).
Je ne cherche pas à être remboursée, mais par contre à mon retour je souhaiterai savoir si mon autoécole peut me demander de repayer un nouveau montant.