Colis reçu en double de Chine
Résolu
A voir également:
- Colis reçu en double de Chine
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai recu un colis qui n'est pas a moi ✓ - Forum Consommation
4 réponses
BmV
Messages postés
91379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 484
18 oct. 2015 à 12:21
18 oct. 2015 à 12:21
"leur préciser quils doivent faire passer un transporteur chez moi récupérer le colis a leurs frais ?" : solution qui me semble s'imposer.
L'erreur vient de chez eux, à eux de s'arranger pour la rectifier.
À leurs frais ...
L'erreur vient de chez eux, à eux de s'arranger pour la rectifier.
À leurs frais ...
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
19 oct. 2015 à 15:18
19 oct. 2015 à 15:18
C'est quoi l'adresse du site, parce qu'en même temps si il s'agit d'un site douteux, limite de contrefaçons, j'oublierai tout c et bloquerai les eventuelles transactions avec eux directement avec ma banque.
https://shop.hdzeta.com//index.php?main_page=products_new&zenid=o2ktk9r0cglf9jbdnd3t6vabk3
Non non il est clan y a pas de soucis.
J'ai déjà acheté sur leur plate-forme..
Ils m'ont confirmé qu'ils s'étaient trompé de destinataire.
La ils m'ont demandé d'envoyer le colis chez le destinataire d'origine (qui vit en Chine) à mes frais et qu'ils me rembourseraient après.
Chose que j'ai refusé, en leur precisant que le colis était prêt, que je n'avais rien deballé et qu'ils devaient faire venir un transporteur.
J'attends une réponse depuis hier la.
Non non il est clan y a pas de soucis.
J'ai déjà acheté sur leur plate-forme..
Ils m'ont confirmé qu'ils s'étaient trompé de destinataire.
La ils m'ont demandé d'envoyer le colis chez le destinataire d'origine (qui vit en Chine) à mes frais et qu'ils me rembourseraient après.
Chose que j'ai refusé, en leur precisant que le colis était prêt, que je n'avais rien deballé et qu'ils devaient faire venir un transporteur.
J'attends une réponse depuis hier la.
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
20 oct. 2015 à 08:16
20 oct. 2015 à 08:16
Ce site n'est pas clean du tout, tous les détails y sont qu montrent que j'ai raison, y'a qu'a regarder leur rubrique "about us" et "contact information". Vous êtes surement l'un des rares chanceux d'acheteurs sur un site douteux à avoir reçu un colis en double.
Ne vous prenez pas la tête et gardez tout. Aucun recours ne sera possible de là bas de toute façon.
Ne vous prenez pas la tête et gardez tout. Aucun recours ne sera possible de là bas de toute façon.