Erreur etiquetage

jeff - 18 oct. 2015 à 08:22
 chtiprof - 18 oct. 2015 à 11:14
Bonjour,
dans une grande surface de jouet, sur une tête de gondole il y avait un panneau qui inscrivait pour l'achat d'un petit poney recevait une poupee d'une certaine marque. celles-ci etaient sur la même étagère ou etait le panneau publicitaire.
j'arrive à la caisse et la caissiere trouve cela bizarre. appelle la responsable, celle-ci mme reprend la poupee en me disant qu'ils se sont trompés et la poupée de la meme marque se trouve sur une autre tete de gondole. pourtant rien netait indique dans ce sens sur le panneau. Elle me dit que si je prend la premiere poupee je doit debourser 30€.
j'exige d'avoir cette poupee car rien n'est explicit? dans ce sens, elle decide reprendre la poupee et me dit c'est comme cela. point finale.

c'est quoi le recours face à une personne qui refuse ?

le mode opératooire m'interresse, c'est a dire sur le moment ?

est ce qu'il faut appeler la police ? pour constater le problème, prendre des photos avant l'achat ?

tout cela me semble difficilement faisable ?

merci de votre reponse

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
18 oct. 2015 à 09:24
Bonjour

C'est plutôt du ressort de la DGCCRF

Prenez en photo et ecrivez leur, mais le temps qu'ils viennent (s'ils viennent) ....
0
pas grand chose à faire : l'erreur est humaine.
Après c'est au choix du magasin à faire un geste commercial au client mais rien ne lui oblige... Dites leur juste qu'ils viennent de perdre définitivement un client lol....
0