Plainte contre laboratoire pharmatiotique

rambos -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais porter plainte contre 4laboratoires pharmatiotiques on ma prescrit
pendant 15mois des médicaments lourd come solian clozapine lysancias leuponex j avais 8fois la dose de ces médicaments pendant 15mois jai un avocat je voudrais portes plainte contre ces laboratoires pour omicide involontaire as qui je m adresse jai fais des malaises jai des séquelles graves

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Les coupables ne sont pas les laboratoires ! ... mais les médecins qui vous ont fait ces prescriptions !

Vous dites avoir un avocat, il doit servir à quelque chose, nous n' avons pas nous substituer à lui, voyez avec lui.
1
Lagaillarde

Bonjour , homicide involontaire ? Etes-vous un fantôme ?
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

En plus de la réponse de Enka j'ajouterai qu'un homicide c'est quand la victime est morte ce qui n'est pas votre cas.
1
Marley

Lol...bon je sors. :-)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonnes vacances

0