Pbm Virgin recocash puis huissier
Joahne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Joahne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joahne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2014 j'ai eu un problème avec Virgin ou j'étais en tort, je devais un peu plus de 500€.
J'ai été contacter par recocash pour régler cette somme. Ou îls m'ont proposer de baisser la dette de 10 ou 20% je ne sais plus. J'ai alors régler la somme restant du en 2 fois...
Aujourd'hui je recois un courrier d'un huissier de justice résidant dans le 87 alors que je suis dans le 86, me disant que je doit 180€ avec en plus des frais de 26€... Bref ont îl le droit de me réclamer cette somme? Alors qu'un accord avec recocash avait été pris ...
Merci pour vos réponses
En 2014 j'ai eu un problème avec Virgin ou j'étais en tort, je devais un peu plus de 500€.
J'ai été contacter par recocash pour régler cette somme. Ou îls m'ont proposer de baisser la dette de 10 ou 20% je ne sais plus. J'ai alors régler la somme restant du en 2 fois...
Aujourd'hui je recois un courrier d'un huissier de justice résidant dans le 87 alors que je suis dans le 86, me disant que je doit 180€ avec en plus des frais de 26€... Bref ont îl le droit de me réclamer cette somme? Alors qu'un accord avec recocash avait été pris ...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pbm Virgin recocash puis huissier
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Laboratoire recocash - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez une preuve, faites la parvenir à cet huissier.
Et en l'absence d'une décision de justice, les frais sont à la charge du créancier.
L'huissier est incompétent pour intervenir physiquement sur votre département.
Si vous avez une preuve, faites la parvenir à cet huissier.
Et en l'absence d'une décision de justice, les frais sont à la charge du créancier.
L'huissier est incompétent pour intervenir physiquement sur votre département.
Joahne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas eu de papier de recocash concernant la décision de baisser de 10 ou 20%. Seulement un courrier disant que j'avais bien régler en décembre 2014 êt un autre disant la somme qui serait prélever sur mon compte en janvier 2015
Marley
>
Joahne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Envoyez lui ça. De toute façon il ne peut rien faire que menacer.
Joahne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci. Car sa m'inquiète ... Pour moi j'ai régler ce que je devais. Je ne comprends pas pourquoi il se manifeste que maintenant.