Remboursement d'une prestation INEXISTANTE
Alice
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet été nous avons été des 100aines à acheter une place pour le festival The Bay, qui a été annulé au dernier moment en grande partie du fait d'une mauvaise organisation. Depuis, la société "The Bay" ne fait que repousser le délai de remboursement des places.
Quelle action collective pouvons nous mener pour pouvoir nous faire rembourser les places sachant que nous avons tous payé pour une prestation qui n'a JAMAIS eu lieu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cet été nous avons été des 100aines à acheter une place pour le festival The Bay, qui a été annulé au dernier moment en grande partie du fait d'une mauvaise organisation. Depuis, la société "The Bay" ne fait que repousser le délai de remboursement des places.
Quelle action collective pouvons nous mener pour pouvoir nous faire rembourser les places sachant que nous avons tous payé pour une prestation qui n'a JAMAIS eu lieu ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remboursement d'une prestation INEXISTANTE
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Mhp prestation - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
Pour mener une action collective, vous devez d'abord vous adresser à une association de consommateurs agréée par la loi :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html
Pour mener une action collective, vous devez d'abord vous adresser à une association de consommateurs agréée par la loi :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html
Mais savez-vous si l'achat d'une place d'un festival relève de ce type d'association ? Sommes nous des consommateurs ?