Frais de résiliation

asoriane - Modifié par asoriane le 18/10/2015 à 16:08
 Lucifer ange déchu ou déçu - 19 oct. 2015 à 00:53
Bonjour,
jais adresser au service sfr réclammation consernant le détail de ma facturation,des frais de résilliation a savoir frais de cosommation frais de résiliation, frais de portabilité restant a ma charge avec accusé de réception.Car le nouvel opérateur vouler me faire bénéficier de la loi chatel et prendre en charge la partie restant a ma charge.depuis je suis arcelé par les services recouvrement sfr qui menase de me saisir sans pour autant répondre a demande de réclammation de facturation de résilliation détailler.que doit je faire de plus.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 oct. 2015 à 18:17
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Lucifer ange déchu ou déçu
19 oct. 2015 à 00:53
Bonjour,

J'ajouterais, écrivez mieux s'il vous plaît, de manière cohérente.


1° pour quelle raison avez-vous envoyez un courrier à SFR ?
2° pourquoi votre nouvel opérateur ne s'en ai pas chargé ?
3° Ce courrier est-il en Recommandé Avis de Réception ?
4° vous disiez quoi dans ce courrier, en substance ?

La loi Chatel ............. N'utilisez aucune loi, mais le code de la consommation, c'est plus sûr, cela évite d'invoquer n'importe quoi, n'importe quand.
Les lois ça passent, ça repassent, ça s'abrogent, etc, la loi Chatel n'est plus, Chatel est mort : Vive Chatel !

Cordialement.
0