Amende passe navigo
Billy
-
21 oct. 2015 à 10:04
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 oct. 2015 à 11:08
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 oct. 2015 à 11:08
A voir également:
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende
- J'ai oublié mon pass navigo - Meilleures réponses
- Navigo perdu - Meilleures réponses
- Une amende pour un oubli de passe Navigo ? - Forum Consommation
- Oublie de passe navigo donc amende aidez moi - Forum Consommation
- Contestation amende RATP / pass navigo valide - Forum Justice
- Contester une amende pass navigo valide - Forum Justice
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 879
22 oct. 2015 à 07:37
22 oct. 2015 à 07:37
Si ce genre de chose est possible, normalement le contrôleur vous l'explique au moment de l'amende, et vous indique ou vous rendre pour obtenir le remboursement.
Vous dites 'juste avant' de prendre les transports : donc vous êtes rentré dans le train sans valider ?
Pour moi, il fallait absolument passer au guichet AVANT de monter dans le train pour demander comment faire... Ils vous auraient expliqué les démarches et risque (et peut-être donné un titre temporaire).
Alors oui, je sais, vous n'aviez pas le temps.
Vous dites 'juste avant' de prendre les transports : donc vous êtes rentré dans le train sans valider ?
Pour moi, il fallait absolument passer au guichet AVANT de monter dans le train pour demander comment faire... Ils vous auraient expliqué les démarches et risque (et peut-être donné un titre temporaire).
Alors oui, je sais, vous n'aviez pas le temps.