Probleme sfr

laetich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 16:29
 Lucifer ange déchu ou déçu - 22 oct. 2015 à 02:59
bonjour j ai accepter une offre sfr il me proposer un nouveau pack pour ma box il ma precicer que je garder les meme avantage qu avant et que je payerait moin cher je lui et bien precis que je voulait garder les meme avantage il ma dit oui donc j ai donnée mon accord et je m apercois que je n est plus les meme avantage je paye l offre plus cher que prevu et en plus je suis engagee pendant 12 mois sans mon accord vu que la personne me la pas dit j ai telephoner a sfr a plusieur reprise il mon rachrocher il mon dit de me retracter car j avait 14 jour et que j etait enore dans le delai se que j ai fait et la on me dit que sa marche pas et qu il font rien il s enfoute car pour eu je peu pas partir vu que je suis engager elle me la bien fait comprendre j ai besoin aide je ses plus quoi fait je voulait ecrie au servis consomateur sfr

1 réponse

Lucifer ange déchu ou déçu
22 oct. 2015 à 02:59
Bonjour,

Je me permets de vous demander de faire un petit effort pour écrire, car c'est assez difficile à comprendre, ainsi éviter le langage SMS ou autres.

Comment vous êtes vous engagée sur ce nouveau contrat ?
Avez-vous signé quelque chose ?

Si oui, désengagez vous par recommandé avis de réception (RAR pour établir uen preuve juridique) auprès du service Juridique de SFR à l'adresse de son siège sociale en n'oubliant pa sle N° client et en indiquant que vous voulez gardez le contrat précédent et en le nommant, voire en faisant uen copie de ce contrat précédent.
SFR - Service Juridique
1 SQUARE BELA BARTOK
75015 PARIS

Lisez cette fiche :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485


Si vous n'avez rien signé, ni confirmé par courriel avec certificat électronique, alors vous n'êtes pas engagé !
Il suffit de leur envoyer un RAR en disant que vous n'avez signé aucun nouveau contrat et que vous exigez l'application du contrat initial.
Code de la consommation - article L121-17, article L121-18, article L121-20.


Cordialement.
0