Probleme sfr
laetich
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mardi 20 octobre 2015
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20 oct. 2015 à 16:29
Lucifer ange déchu ou déçu - 22 oct. 2015 à 02:59
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1 réponse
Bonjour,
Je me permets de vous demander de faire un petit effort pour écrire, car c'est assez difficile à comprendre, ainsi éviter le langage SMS ou autres.
Comment vous êtes vous engagée sur ce nouveau contrat ?
Avez-vous signé quelque chose ?
Si oui, désengagez vous par recommandé avis de réception (RAR pour établir uen preuve juridique) auprès du service Juridique de SFR à l'adresse de son siège sociale en n'oubliant pa sle N° client et en indiquant que vous voulez gardez le contrat précédent et en le nommant, voire en faisant uen copie de ce contrat précédent.
SFR - Service Juridique
1 SQUARE BELA BARTOK
75015 PARIS
Lisez cette fiche :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Si vous n'avez rien signé, ni confirmé par courriel avec certificat électronique, alors vous n'êtes pas engagé !
Il suffit de leur envoyer un RAR en disant que vous n'avez signé aucun nouveau contrat et que vous exigez l'application du contrat initial.
Code de la consommation - article L121-17, article L121-18, article L121-20.
Cordialement.
Je me permets de vous demander de faire un petit effort pour écrire, car c'est assez difficile à comprendre, ainsi éviter le langage SMS ou autres.
Comment vous êtes vous engagée sur ce nouveau contrat ?
Avez-vous signé quelque chose ?
Si oui, désengagez vous par recommandé avis de réception (RAR pour établir uen preuve juridique) auprès du service Juridique de SFR à l'adresse de son siège sociale en n'oubliant pa sle N° client et en indiquant que vous voulez gardez le contrat précédent et en le nommant, voire en faisant uen copie de ce contrat précédent.
SFR - Service Juridique
1 SQUARE BELA BARTOK
75015 PARIS
Lisez cette fiche :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Si vous n'avez rien signé, ni confirmé par courriel avec certificat électronique, alors vous n'êtes pas engagé !
Il suffit de leur envoyer un RAR en disant que vous n'avez signé aucun nouveau contrat et que vous exigez l'application du contrat initial.
Code de la consommation - article L121-17, article L121-18, article L121-20.
Cordialement.