Départ maison de retraite
orves43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma mère a quitté sa maison de retraite le 21 juillet dernier
Ceci avait été notifié à l'EHPAD par LRAR le 7 juillet
L'EHPAD m'a indiqué que les frais courraient jusqu'au 8 août
Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir un solde de tout compte et le remboursement du trop payé (période d'hospitalisation, absences, etc..)
Je pensais que l'EHPAD avait 60 jours pour solder les comptes mais je ne trouve pas la référence du texte donnant cette obligation.
Merci d'avance pour les réponses
Ma mère a quitté sa maison de retraite le 21 juillet dernier
Ceci avait été notifié à l'EHPAD par LRAR le 7 juillet
L'EHPAD m'a indiqué que les frais courraient jusqu'au 8 août
Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir un solde de tout compte et le remboursement du trop payé (période d'hospitalisation, absences, etc..)
Je pensais que l'EHPAD avait 60 jours pour solder les comptes mais je ne trouve pas la référence du texte donnant cette obligation.
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Départ maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
"Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir un solde de tout compte et le remboursement du trop payé (période d'hospitalisation, absences, etc..) "
Etes-vous sûr que les périodes d'hospitalisation et absences sont réduites ? Est-ce marqué sur le contrat signé à l'entrée ?
Cordialement
"Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir un solde de tout compte et le remboursement du trop payé (période d'hospitalisation, absences, etc..) "
Etes-vous sûr que les périodes d'hospitalisation et absences sont réduites ? Est-ce marqué sur le contrat signé à l'entrée ?
Cordialement
Pour ce qui est de l'hospitalisation : c'est ce que m'ont dit d'autres maison de retraite
Pour ce qui est des absences ce sont les frais de GIR qui doivent être déduits
Mais la question est : quel est le texte qui fait obligation de solder les comptes dans les 60 jours de la fin de contrat ?
Pour ce qui est des absences ce sont les frais de GIR qui doivent être déduits
Mais la question est : quel est le texte qui fait obligation de solder les comptes dans les 60 jours de la fin de contrat ?