Ouverture ligne edf
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais demenager prochainement.
Je souhaite savoir si c est facture l ouverture de la ligne edf ?
Quel document doit je fournir a Edf ?
Et est t il possible de payer edf tous les 2 mois ou 6 mois au lieu d un prelevement mensuelle , ceux que je souhaiterai de preference si possible ?
C est mon premier demegement donc je n y connait rien
Merci d avance
Je souhaite savoir si c est facture l ouverture de la ligne edf ?
Quel document doit je fournir a Edf ?
Et est t il possible de payer edf tous les 2 mois ou 6 mois au lieu d un prelevement mensuelle , ceux que je souhaiterai de preference si possible ?
C est mon premier demegement donc je n y connait rien
Merci d avance
A voir également:
- Ouverture ligne edf
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Passer le bsr en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Je souhaite savoir si c est facture l ouverture de la ligne edf ? "
Oui. 27,30 € très exactement. Sur la première facture.
"Quel document doit je fournir a Edf ? "
Aucun.
Vous les appelez et vous leur donnez l'adresse précise du logement, et le relevé du compteur.
"Et est t il possible de payer edf tous les 2 mois ou 6 mois au lieu d un prelevement mensuelle , ceux que je souhaiterai de preference si possible ?"
Tous les deux mois, c'est possible. Par prélèvement, TIP, chèque, carte bleue ou en espèces (dans une poste).
"Je souhaite savoir si c est facture l ouverture de la ligne edf ? "
Oui. 27,30 € très exactement. Sur la première facture.
"Quel document doit je fournir a Edf ? "
Aucun.
Vous les appelez et vous leur donnez l'adresse précise du logement, et le relevé du compteur.
"Et est t il possible de payer edf tous les 2 mois ou 6 mois au lieu d un prelevement mensuelle , ceux que je souhaiterai de preference si possible ?"
Tous les deux mois, c'est possible. Par prélèvement, TIP, chèque, carte bleue ou en espèces (dans une poste).