Mensualité EDF en baisse
ensberg1
Messages postés
109
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
20 oct. 2015 à 21:08
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 08:13
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 08:13
2 réponses
Energizor
Messages postés
26040
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 525
20 oct. 2015 à 22:15
20 oct. 2015 à 22:15
Bonjour,
Non, EDF cherche à se rapprocher le plus possible de votre consommation réelle.
Si ça ne vous convient pas, vous les appelez au 09 69 32 15 15 et vous leur demandez d'augmenter la mensualité.
Sachant que de toute façon, à la fin de l'échéancier, vous ne payez que ce que vous avez consommé...
Non, EDF cherche à se rapprocher le plus possible de votre consommation réelle.
Si ça ne vous convient pas, vous les appelez au 09 69 32 15 15 et vous leur demandez d'augmenter la mensualité.
Sachant que de toute façon, à la fin de l'échéancier, vous ne payez que ce que vous avez consommé...
Bonsoir,
Mais non, voyons :
- Économiquement parlant, aucune entreprise quelle qu'elle soit va reporter ses potentielles rentrées d'argent à l'année prochaine.
- Il s'agit simplement d'une méthode de calcul basée sur votre historique de consommation.
Attendons la réponse d'Energizor. Mais je peux vous rassurer sur le fait qu'il n'y a aucune intention de tromperie quelconque de la part d'EDF.
Cordialement,
Mais non, voyons :
- Économiquement parlant, aucune entreprise quelle qu'elle soit va reporter ses potentielles rentrées d'argent à l'année prochaine.
- Il s'agit simplement d'une méthode de calcul basée sur votre historique de consommation.
Attendons la réponse d'Energizor. Mais je peux vous rassurer sur le fait qu'il n'y a aucune intention de tromperie quelconque de la part d'EDF.
Cordialement,
21 oct. 2015 à 23:59
22 oct. 2015 à 08:13