Convocation conciliatoire
chris9795
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une convocation conciliatoire car je dois 126.17€uros à Orange non justifié pour ma part.
j'ai vérifié le cabinet d'huissier existe bien.
hier je reçois une autres lettre me disant que si je ne viens pas à la convocation il vont venir à mon domicile pour saisir des choses.
ma question est la suivant dois-je y aller ou pas?
j'ai reçu une convocation conciliatoire car je dois 126.17€uros à Orange non justifié pour ma part.
j'ai vérifié le cabinet d'huissier existe bien.
hier je reçois une autres lettre me disant que si je ne viens pas à la convocation il vont venir à mon domicile pour saisir des choses.
ma question est la suivant dois-je y aller ou pas?
A voir également:
- Convocation conciliatoire
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation a la gendarmerie sans motif - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
S'agit il d'une 'conciliation' organisée par un Huissier besognant dans le Recouvrement Amiable ou bien d'une 'conciliation' devant le Juge de Proximité?
A quand remonte cette supposée dette? (Important..)
Personne ne peut venir à ton domicile pour saisir tes bibelots sans qu'il n'y ait eu au préalable un Jugement.. T'annoncer cette éventualité n'est qu'un GROS bluff..
La réponse à ta question au prochain tour..
A+
S'agit il d'une 'conciliation' organisée par un Huissier besognant dans le Recouvrement Amiable ou bien d'une 'conciliation' devant le Juge de Proximité?
A quand remonte cette supposée dette? (Important..)
Personne ne peut venir à ton domicile pour saisir tes bibelots sans qu'il n'y ait eu au préalable un Jugement.. T'annoncer cette éventualité n'est qu'un GROS bluff..
La réponse à ta question au prochain tour..
A+