Justificatif dom
Marty
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire depuis deux mois de l'appartement que j'habite ; quel justificatif de domicile puis je présenter lors de l'achat d'un vehicule neuf? je n'ai pas encore de facture EDF et mon tel est celui de ma société. Merci
je suis proprietaire depuis deux mois de l'appartement que j'habite ; quel justificatif de domicile puis je présenter lors de l'achat d'un vehicule neuf? je n'ai pas encore de facture EDF et mon tel est celui de ma société. Merci
A voir également:
- Justificatif dom
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez présenter votre abonnement edf pour votre nouveau logement ou votre assurance habitation.
Vous pouvez présenter votre abonnement edf pour votre nouveau logement ou votre assurance habitation.