Commande baskets Serafini reçu GUCCI

; - Modifié par BmV le 15/10/2015 à 08:50
 ALAIN - 22 oct. 2015 à 17:43
BONJOUR,

J'ai commandé des baskets Serafini LUXURY sur Internet site " ET "
79.80+frais 96,63+ change=102,57€, j'ai reçu des GUCCI de contre façon que je ne souhaite pas garder. le retour est refusé cause provenance de Chine;
J'ai demandé soit que l'on me livre ce que j'ai commandé plus en stock !
soit que l'on me rembourse .....on me demande de garder ce que l'on m'a envoyé ....je refuse et demande le remboursement;
Plusieurs mails envoyés sans réponse satisfaisante ! que faut il faire c'est de l'arnaque et tromperie sur la marchandise .
Il y a 3 sites de ventes sous différentes adresses
Deux de chaussures prix intéressants et un de vêtements

-daisyhimal.com ***@*** -wwwechecs.thanville.fr

_COMMANDE passée le samedi 19, j'avais demandé l'annulation le LUNDI 21 qui m'a été refusée ........un pressentiment !
_______________________
----------------------------------------------------
1 x Serafini LUXURY - Baskets basses - black - S4011S00U-Q11 (1615529) =
79.80+frais 96,63+ change=102,57€
Taille UK 5.5/US 6.5/Eur 39
------------------------------------------------------
Sous-Total: 79.80
Best Way (Shipping to FR): 16.83
Total: 96.63
You have transferred 96.63 EUR to daisyhimal.com.
-----------------------------------------------------------------------------

Order No.: 2WJ-tt12575nn-fp3
Seller website: daisyhimal.com
Payment Date&Time: 2015-09-19 21:14
Amount: 96.63 EUR
Payment No.: YKF1509192120392412
--------------------------------------------
Should you need any further assistance, please don't hesitate to contact our Customer Services department at ***@***
? Tel: +86-020-36483971
? Fax: +86-020-36483971
? E-mail: ***@***

2 réponses

Bonjour


Rien, il faut arrêter de commander sur des sites étrangers bidons sans aller vérifier le whois, l'existence de mentions légales, les conditions de vente.
Une basket à 200 euros ne peut évidemment pas en valoir 80 et une contrefaçon en vaut 10
0
BONJOUR Je tiens a préciser que j'ai commandé des SERAFINI et pas autre chose . Le site ou j'ai passé commande ne vend pas de Gucci mais ils ont trouvé la parade n'ayant plus le modèle demandé ! C'est bien pour ça que c'est de la Contre Façon !!!!!
Je vous souhaite de ne jamais vous laisser piéger !!!!!!!!!!!!!!!!
cdlt
0
Alain

Je ne vous blâmais pas, ce que je voulais vous dire, c'est ne vous faites plus avoir, faites un "whois", regardez les vrais prix, les mentions légales, il y a des tas de sites en français qui sont basés en Chine ou nulle part, de vrais escrocs, faux longchamp, faux parfums, fausses bonnes affaires.

Cdt
0
BONJOUR,
Merci pour votre info mais je ne connais pas la fonction de "whois"
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre si ce n'est pas trop vous demander , retraité je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne sais comment procéder .
Bien cordialement
0
Bonjour,

Site chinois...pas de recours.
0
www.daisyhimal.com. - Le site me propose 15% de compensation .ce que je refuse !

Si je l'ai mis sur ce site c'est aussi pour avertir des acheteurs potentiels car leurs prix sont attractifs.
cdlt
0