1 an a payer free sans rien avoir... ai je des droits ???
DarkBrother
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
22 oct. 2015 à 17:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 oct. 2015 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 oct. 2015 à 19:23
A voir également:
- 1 an a payer free sans rien avoir... ai je des droits ???
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Free flex refusé - Forum Consommation
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Mais c'est quoi votre roman ?!
Si vous souhaitez de l'aide, éviter de vous épancher.
Si vous souhaitez être remboursé le faire en RAR au service juridique du Siège social de Free en invoquant l'article 34-2 du code des postes et télécommunication électronique, en révoquant le mandat article 2003 du code civil, en invoquant l'article 1610 du code civil sur l'inexécution du contrat.
Cordialement.
Mais c'est quoi votre roman ?!
Si vous souhaitez de l'aide, éviter de vous épancher.
Si vous souhaitez être remboursé le faire en RAR au service juridique du Siège social de Free en invoquant l'article 34-2 du code des postes et télécommunication électronique, en révoquant le mandat article 2003 du code civil, en invoquant l'article 1610 du code civil sur l'inexécution du contrat.
Cordialement.
DarkBrother
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 19:05
22 oct. 2015 à 19:05
euh.. je dois dire merci malgré la 1ere phrase...
mon "roman" est pour montrer aussi ce que on peut vivre avec free... maintenant merci pour votre réponse et désolé de vous avoir "ennuyé" avec...
un peu dubitatif mais merci pour le conseil.
Amicalement,
Dark Brother.
mon "roman" est pour montrer aussi ce que on peut vivre avec free... maintenant merci pour votre réponse et désolé de vous avoir "ennuyé" avec...
un peu dubitatif mais merci pour le conseil.
Amicalement,
Dark Brother.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 088
22 oct. 2015 à 19:23
22 oct. 2015 à 19:23
Bonjour
Après lecture rapide et superficielle on constate beaucoup d'appels (= blablas futiles ne laissant pas de trace).
Une Mise en Demeure de fournir un Service digne de ce nom aurait sans doute été plus utile (Et aurait servi de base à d'autres éventuelles actions plus musclées--).
De plus tu aurais pu résilier sans frais depuis longtemps pour 'non respect évident du Contrat' au lieu d'écouter les sornettes de Free et de te faire enfumer..
De toute façon ce genre de mésaventure arrive également avec les concurrents de Free..
A+
Après lecture rapide et superficielle on constate beaucoup d'appels (= blablas futiles ne laissant pas de trace).
Une Mise en Demeure de fournir un Service digne de ce nom aurait sans doute été plus utile (Et aurait servi de base à d'autres éventuelles actions plus musclées--).
De plus tu aurais pu résilier sans frais depuis longtemps pour 'non respect évident du Contrat' au lieu d'écouter les sornettes de Free et de te faire enfumer..
De toute façon ce genre de mésaventure arrive également avec les concurrents de Free..
A+