Achat internet débité sans confirmation de traitement ni paiemen
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur un site français il y a 2 jours, bien sur le débit sur mon compte a deja été effectué, cependant je n'ai actuellement reçu aucun mail de confirmation de la commande, ni d'acceptation du paiement....
Sur le suivi sur le site la commande est "en attente d'integration" ce qui signifie pour moi non traitée mais vu que j'ai deja ete debitée je m'interroge sur le fait de n'avoir aucune preuve d'achat.
Je m'inquiete d'autant plus que j'ai regardé les avis sur le site (malheureusement après validation) et qu'ils sont très negatifs avec de nombreuses commandes jamais livrées.
Combien de temps dois-je attendre pour faire un recours, et surtout comment et auprès de qui faire un recours sans preuve d'achat?
Merci d'avance
J'ai effectué une commande sur un site français il y a 2 jours, bien sur le débit sur mon compte a deja été effectué, cependant je n'ai actuellement reçu aucun mail de confirmation de la commande, ni d'acceptation du paiement....
Sur le suivi sur le site la commande est "en attente d'integration" ce qui signifie pour moi non traitée mais vu que j'ai deja ete debitée je m'interroge sur le fait de n'avoir aucune preuve d'achat.
Je m'inquiete d'autant plus que j'ai regardé les avis sur le site (malheureusement après validation) et qu'ils sont très negatifs avec de nombreuses commandes jamais livrées.
Combien de temps dois-je attendre pour faire un recours, et surtout comment et auprès de qui faire un recours sans preuve d'achat?
Merci d'avance
A voir également:
- Commande sans mail de confirmation
- Bon pour accord par mail - Guide
- Commande sur internet pas d’email de confirmation - Forum Consommation
- Confirmation de réservation - Guide
- Délai de confirmation de commande sur internet - Forum Consommation
- Dans l'attente de votre confirmation - Guide
1 réponse
Bonjour
Il doit bien y avoir un numéro de téléphone ou un mail pour les contacter. Demandez leur de vous adresser Par mail confirmation de votre commande et pourquoi vous avez déjà été débité.
La prochaine fois essayer de faire une capture d'écran lors de votre commande, je ne sais pas si ça a une valeur juridique mais ça peut servir!
Il doit bien y avoir un numéro de téléphone ou un mail pour les contacter. Demandez leur de vous adresser Par mail confirmation de votre commande et pourquoi vous avez déjà été débité.
La prochaine fois essayer de faire une capture d'écran lors de votre commande, je ne sais pas si ça a une valeur juridique mais ça peut servir!
21 oct. 2015 à 14:17
J'ai envoyé un mail auquel ils m'ont répondu que l'envoi serait traité aujourd'hui mais j'ai vu de nombreux avis ou il leur avait été dit la même chose et qui n'ont jamais eu leur commande... Et je n'ai toujours aucune preuve du paiement mais par contre j'ai désormais l'échange de mails au cas ou j'ai besoin de faire un recours.
On verra si ma commande arrive...