Achat internet débité sans confirmation de traitement ni paiemen

vb - 21 oct. 2015 à 07:49
 Vb - 21 oct. 2015 à 14:17
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur un site français il y a 2 jours, bien sur le débit sur mon compte a deja été effectué, cependant je n'ai actuellement reçu aucun mail de confirmation de la commande, ni d'acceptation du paiement....
Sur le suivi sur le site la commande est "en attente d'integration" ce qui signifie pour moi non traitée mais vu que j'ai deja ete debitée je m'interroge sur le fait de n'avoir aucune preuve d'achat.
Je m'inquiete d'autant plus que j'ai regardé les avis sur le site (malheureusement après validation) et qu'ils sont très negatifs avec de nombreuses commandes jamais livrées.
Combien de temps dois-je attendre pour faire un recours, et surtout comment et auprès de qui faire un recours sans preuve d'achat?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour
Il doit bien y avoir un numéro de téléphone ou un mail pour les contacter. Demandez leur de vous adresser Par mail confirmation de votre commande et pourquoi vous avez déjà été débité.
La prochaine fois essayer de faire une capture d'écran lors de votre commande, je ne sais pas si ça a une valeur juridique mais ça peut servir!
3
La prochaine fois je regarderai surtout les avis avant de commander sur un site que je ne connais pas!!!
J'ai envoyé un mail auquel ils m'ont répondu que l'envoi serait traité aujourd'hui mais j'ai vu de nombreux avis ou il leur avait été dit la même chose et qui n'ont jamais eu leur commande... Et je n'ai toujours aucune preuve du paiement mais par contre j'ai désormais l'échange de mails au cas ou j'ai besoin de faire un recours.
On verra si ma commande arrive...
0