Derniers Radiateurs ne chauffent pas
Fermé
peintre-fr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis au chauffage fioul et j'ai des radiateurs qui ne chauffent plus (3 en s/sol qui sont sur le même branchement après un T) et un autre à l'étage (pièce la plus éloignée de la chaudière) avec un autre radiateur avant qui chauffe moyen. La canalisation est en cuivre. J'ai déjà vidés les 4 radiateurs par leur bouchon. J'ai remis en pression (un peu plus de 1,5) mais ça n'a rien changé.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je suis au chauffage fioul et j'ai des radiateurs qui ne chauffent plus (3 en s/sol qui sont sur le même branchement après un T) et un autre à l'étage (pièce la plus éloignée de la chaudière) avec un autre radiateur avant qui chauffe moyen. La canalisation est en cuivre. J'ai déjà vidés les 4 radiateurs par leur bouchon. J'ai remis en pression (un peu plus de 1,5) mais ça n'a rien changé.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Derniers Radiateurs ne chauffent pas
- Vos ressources nettes imposables cumulées des 12 derniers mois - Forum aides au logement
- Pour les APL, faut écrire quel chiffre dans la case - Forum aides au logement
- 3 derniers bulletins de salaire ✓ - Forum Immobilier
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Derniers bulletins de paie de la dernière année ✓ - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour,
Vous vous trouvez sur un forum de Droit, pas technique. Je vous invite à poster votre message sur le forum suivant (voir lien) où vous pourrez obtenir des réponses bien plus pertinentes :
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
Merci à vous,
Cordialement
Vous vous trouvez sur un forum de Droit, pas technique. Je vous invite à poster votre message sur le forum suivant (voir lien) où vous pourrez obtenir des réponses bien plus pertinentes :
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
Merci à vous,
Cordialement