Résilier france loisirs

sabine320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 10 mars 2016 à 15:34
 Lucifer archange déchu ou déçu - 11 mars 2016 à 04:06
Bonjour,
j'ai résilier france loisirs en recommandé avec accusé de reception par le biais d' internet (résilier maileva la poste ).A ce jour je n'ai pas eu de nouvelles de france loisirs.On il prie en compte mon souhait d'arreter. Merci de me renseigner si vous avez eu le meme cas.

1 réponse

Bonjour,

Ben nous n’en savons rien, puisque nous ne sommes pas France loisir !

Si vous avez envoyé un Recommandé avis de réception que vous avez reçu l’accusé de réception, vous avez donc une preuve juridique de les avoir prévenu.

En ce cas numérisez les RAR en entier avec votre numérisateur que l’on trouve sur l’imprimante à l’ordinaire, vous le faites en format PDF et le stockez dans vos documents.

Faites une copie du RAR le truc carbone et le carton, puis une copie du courrier envoyé à trucmuche et prévenez votre banque pour révoquer le mandat de trucmuche en demandant l’application de l’article 2004 du code civil et de l’article 133-26 du code monétaire et financier votre révocation doit être gratuite, lisez les articles concernés.

Cela évitera que trucmuche continue à vous prélèver.

Cordialement.
0