Litiges

Renenout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 9 mars 2016 à 19:18
 Renenout - 10 mars 2016 à 20:29
Bonjour,
J'ai passé une commande internet chez AC-Deco le 22/01/16 et j'ai reçu le colis le 02/02/16 mais le produit était cassé. Après plusieurs mails, j'ai obtenu leur nouvelle adresse, un bon retour qui précisait un remboursement entre 1 à 10 jours. J'ai renvoyé le colis le 24/02/16 et après plusieurs mails de relances, je suis toujours dans l'attente de leur remboursement.
Quel recours s'ouvre à moi pour obtenir le remboursement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié par Afrikarnak le 9/03/2016 à 21:41
Bonjour

STOP aux Mails ou divers blablas téléphoniques (Inutiles..). Passe à la LRAR éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

Adresse terrestre:

https://www.societe.com/societe/ac-deco-534605787.html

A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
0
Bon conseil, je vais essayer ça sera plus convaincant qu'un mail. Merci.
0