Victime de prelevement frauduleux sur mon compte bancaire

tatayoyo - 10 mars 2016 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 15:06
Bonjour, je suis victime de prélèvement frauduleux mensuel de 15 E depuis le 09 décembre 2015 de la part de :

Www Chlavant F Luxembourg.. site INJOIGNABLE bien évidemment

je reçois de ma banque l'avis suivant( pour un achat normal la banque me donne un numero qui me permet de valider l'achat , là , rien de cela je suis mise devant le fait ACCOMPLI

"un achat en vente à distance de 15 E a été réalisé avec votre carte 0000000 le (date) "

or en décembre j'ai effectué deux achats par internet .... LA FRAUDE SERAIT PARTIE DE CE MOMENT LA et en effet je suis ponctionnée depuis décembre , et chaque début de mois..

pouvez vous m'aider en me disant ce que je dois faire .je travaille à cette résolution d'énigme depuis 2 jours et ne trouve aucune solution .
ma banque est avertie et tente de trouver la faille

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE MA DEMANDE .MERCI BEAUCOUP
Paulette .lauga-cami

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2016 à 15:06
Pas une arnaque, lisez avant de donner votre numero de CB !
https://forum.quechoisir.org/www-cblavant-f-luxembourg-t49630-10.html
1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 mars 2016 à 10:55
Bonjour,


Etes-vous sûre de n'avoir pas souscrit une pseudo-offre mirobolante, du genre 24 capsules Nespresso pour 1 € ou une machine à café ou un grille-pain pour 1 €.....mais vous inscrivant d'office à un abonnement et à une ponction de plusieurs dizaines d'euros par moi tant que vous n'annulez pas votre abonnement ?
0