Billet d'avion non remboursé
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Malcomdu13
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Nanou -
Nanou -
Bjr j ai acheté un billet d avion aller retour sur le site de air méditerranée qui est en faillite comme vous le savez mon voyage était prévu pour ce fin mars d après eux comme j ai payé par carte bleu je n avais rien à faire et je devrai être remboursé rapidement sur la même carte bleu mais ça fait déjà 3 semaine que j attends et toujours rien et impossible de les contacter et je ne sais pas quoi faire .
Si d autres personnes sont dans le même cas que moi pouvez vous m aider svp. Merci.
Si d autres personnes sont dans le même cas que moi pouvez vous m aider svp. Merci.
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2 réponses
Quand une entreprise est en faillite, c'est qu'elle n'a plus assez d'argent pour payer tout le monde.
L'ordre légal pour payer les créancier est :
1. les salariés
2. l'état
3. les autres créanciers (clients et fournisseurs)
Autant dire que tous les créanciers ne seront pas remboursés et aucun recours n'est évidement possible.
Dans ces cas là, comme vous avez payé par CB, le mieux est encore de voir avec votre banque si vous avez une assurance pour ce genre de situations.
L'ordre légal pour payer les créancier est :
1. les salariés
2. l'état
3. les autres créanciers (clients et fournisseurs)
Autant dire que tous les créanciers ne seront pas remboursés et aucun recours n'est évidement possible.
Dans ces cas là, comme vous avez payé par CB, le mieux est encore de voir avec votre banque si vous avez une assurance pour ce genre de situations.
Je suis dans le même cas que vous. J'attends mon remboursement. J'ai eu un mail de confirmation pour un remboursement mais je ne vois rien arriver. Inutile de vous dire que cette situation à causé beaucoup de tort aux usagers. La question que je me pose. Pourquoi ils ont prélevé les règlements alors qu'ils savaient que leur compagnie faisait l'objet d'une procédure judiciaire
Bien à vous
Puis-je savoir quand avez-vous pris les billets ? Car moi ça remonte au 02 février et je n'ai toujours pas été remboursée
Merci pour votre retour