Billet d'avion non remboursé
Résolu
Malcomdu13
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
Modifié par australe13 le 3/03/2016 à 07:16
Nanou - 11 mars 2016 à 21:02
Nanou - 11 mars 2016 à 21:02
A voir également:
- Billet d'avion non remboursé
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage ✓ - Forum Formalités et papiers
- Stylo faux billet carrefour ✓ - Forum Justice
- Billet congé annuel avion - Forum Aides et allocations
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25509
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 982
3 mars 2016 à 07:38
3 mars 2016 à 07:38
Quand une entreprise est en faillite, c'est qu'elle n'a plus assez d'argent pour payer tout le monde.
L'ordre légal pour payer les créancier est :
1. les salariés
2. l'état
3. les autres créanciers (clients et fournisseurs)
Autant dire que tous les créanciers ne seront pas remboursés et aucun recours n'est évidement possible.
Dans ces cas là, comme vous avez payé par CB, le mieux est encore de voir avec votre banque si vous avez une assurance pour ce genre de situations.
L'ordre légal pour payer les créancier est :
1. les salariés
2. l'état
3. les autres créanciers (clients et fournisseurs)
Autant dire que tous les créanciers ne seront pas remboursés et aucun recours n'est évidement possible.
Dans ces cas là, comme vous avez payé par CB, le mieux est encore de voir avec votre banque si vous avez une assurance pour ce genre de situations.
3 mars 2016 à 17:19
8 mars 2016 à 22:36
11 mars 2016 à 09:10
11 mars 2016 à 17:38
Je suis dans le même cas que vous. J'attends mon remboursement. J'ai eu un mail de confirmation pour un remboursement mais je ne vois rien arriver. Inutile de vous dire que cette situation à causé beaucoup de tort aux usagers. La question que je me pose. Pourquoi ils ont prélevé les règlements alors qu'ils savaient que leur compagnie faisait l'objet d'une procédure judiciaire
Bien à vous
11 mars 2016 à 17:41
Puis-je savoir quand avez-vous pris les billets ? Car moi ça remonte au 02 février et je n'ai toujours pas été remboursée
Merci pour votre retour