Hotel non remboursé qaund vol annule

Guigui92 -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,

Je vous soumets un probleme.
J'ai acheté, il y a un mois, un pack sur expedia vol+hotel. La compagnie aérienne a annulé son vol 1 mois avant le voyage. Le probleme est qu'Expedia, apres m avoir dit qu il me rembourserait l hotel car l annulation n était pas ma faute, ne veut plus me rembourser. Car l hotel ne veut pas les rembourser.
Resultat, expedia a débité la somme 2 mois avant de partir (305 euros). J ai appelé assurances carte visa, multirisque....personne ne peut m aider, ni me rembourser. C est dingue, je viens quand même de me faire estorquer de 305 euros.
J'aimerais avoir votre avis sur mes recours juridiques possibles aupres d expedia; Je ne peux pas croire qu il ne me rembourse pas un hotel ou je ne peux aller. Je me suis adressée a eux comme agence de voyage, ils m ont vendu un pack...Ils ont quand mêe une responsabilité, non?
Merci pour votre aide

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

Oui, ils ont une responsabilité puisque c’est un pack qu’ils ont vendu agir en recommandé avis de réception auprès du siège social avec votre N° client.

Invoquez le Code Civil et la garantie en cas d’éviction - Articles 1626 à 1640, à vous de faire l’effort de les lire.

Mettez comme titre à votre courrier : mise en demure de remboursement pour cause d'éviction, donnez un délai si à la fin du délai vous n'avez pas été remboursé, tentez une injonction de faire près du juge de proximité.

Cordialement.
0