Hotel non remboursé qaund vol annule

Guigui92 - 10 mars 2016 à 16:28
 Lucifer archange déchu ou déçu - 11 mars 2016 à 03:56
Bonjour,

Je vous soumets un probleme.
J'ai acheté, il y a un mois, un pack sur expedia vol+hotel. La compagnie aérienne a annulé son vol 1 mois avant le voyage. Le probleme est qu'Expedia, apres m avoir dit qu il me rembourserait l hotel car l annulation n était pas ma faute, ne veut plus me rembourser. Car l hotel ne veut pas les rembourser.
Resultat, expedia a débité la somme 2 mois avant de partir (305 euros). J ai appelé assurances carte visa, multirisque....personne ne peut m aider, ni me rembourser. C est dingue, je viens quand même de me faire estorquer de 305 euros.
J'aimerais avoir votre avis sur mes recours juridiques possibles aupres d expedia; Je ne peux pas croire qu il ne me rembourse pas un hotel ou je ne peux aller. Je me suis adressée a eux comme agence de voyage, ils m ont vendu un pack...Ils ont quand mêe une responsabilité, non?
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Oui, ils ont une responsabilité puisque c’est un pack qu’ils ont vendu agir en recommandé avis de réception auprès du siège social avec votre N° client.

Invoquez le Code Civil et la garantie en cas d’éviction - Articles 1626 à 1640, à vous de faire l’effort de les lire.

Mettez comme titre à votre courrier : mise en demure de remboursement pour cause d'éviction, donnez un délai si à la fin du délai vous n'avez pas été remboursé, tentez une injonction de faire près du juge de proximité.

Cordialement.
0