A voir également:
- Garantie televiseur non respectee
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
3 réponses
Bon soir, probleme avec televiseur Philips en panne sous garantie depuis plus de 3 mois. Appareil remis a Réparateur qui est dans l'impossibilité d'intervenir pour remise en état faute de pouvoir se procurer les pieces chez PHILIPS. Malgré plusieurs lettre recommandée avec AR et nombreuses relances de la part de mon Réparateur PHILIPS fait le mort et je suis donc privé de televiseur depuis plus de trois mois!!!! que faire? Cordialement
Bonsoir
vous avez acheté l'appareil dans un magasin ( ou sur une boutique par internet )
votre seul interlocuteur en matière de garantie c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assurer la garantie , pas le réparateur ou la marque
donc courrier R/AR au vendeur afin de le mettre devant ses responsabilités.
vous avez acheté l'appareil dans un magasin ( ou sur une boutique par internet )
votre seul interlocuteur en matière de garantie c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assurer la garantie , pas le réparateur ou la marque
donc courrier R/AR au vendeur afin de le mettre devant ses responsabilités.
Bonjour, merci pour votre réponse; mon Vendeur de l'époque est à Bayeux; depuis je réside maintenant à Cabourg; si j'ai bien compris si je dois faire réparer mon téléviseur je dois retourner à Bayeux? ceci me parrait impossible il s'agit d'un appareil encombrant et jesuis agé de 84 ans !!!! Dans ce cas comment faire? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonsoir, date d'achat 30/11/2013 Le 16/11/2015 panne le réparateur local de dives sur mer est venu prendre l'appareil et a contacté PHILIPS le jour même pour obtenir les piéces necessaires pour réparation; la panne a donc été confirmée ce jour. A toutes fins utiles le Réparateur de Dives sur mer est GITEM tel; 0231280279. Cordialement