Résiliation forfait SFR
SERGEDENIS83
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
-
10 mars 2016 à 13:56
SERGEDENIS83 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 11 mars 2016 à 14:27
SERGEDENIS83 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 11 mars 2016 à 14:27
A voir également:
- Résiliation forfait SFR
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
1 réponse
Bjr
Si vous avez changé d'abonnement en cours de route, pour une quelconque promo, la loi chatel ne s'applique plus.
Ce qui ferait 39.90 X10 mois = 399
pourquoi 401 mystere,
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html#calcul
Cordialement
Si vous avez changé d'abonnement en cours de route, pour une quelconque promo, la loi chatel ne s'applique plus.
Ce qui ferait 39.90 X10 mois = 399
pourquoi 401 mystere,
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html#calcul
Cordialement
10 mars 2016 à 15:19
Cordialement
Modifié par Mico le 10/03/2016 à 15:52
Sur le forum, ils disent d'appeler le 1023 et que la calculette ne prend pas tout en compte.... ou de passer par le chat.
Si vous le pouvez et s'ils le font encore, demandez une confirmation mail de l'appel.
. http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/Mes-frais-de-r%C3%A9siliation-SFR-me-facture-%C3%A0-tord-100-du-montant-des/m-p/1709120#M6956
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé, plus le temps passe, plus les gens sont contents, moins on s'y retrouve... et plus on mal à la tête avec eux.
http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/Frais-de-r%C3%A9siliation/m-p/1437587
C'était une pépite au début, c'est devenu une M...
Bon courage, j'y suis encore avec un forfait minable qui va augmenter bientôt, j'attends de voir ce qui va arriver à BT.
Cdt
11 mars 2016 à 14:27
A force de chercher à comprendre, je pense avoir trouvé la "faille".
L'abonnement principal date de février 2015; voulant un nouveau portable, la personne que nous avons eu au téléphone a proposé de passer à un forfait plus cher afin d'avoir accès à un portable de meilleure qualité en nous précisant que au bout de 6 mois nous pouvions revenir à un forfait moins cher!!
Six mois plus tard, nous avons donc fait la demande. Sauf que, entre temps, SFR a changé les règles et il était donc plus possible de revenir en arrière !! ce sont des escrocs et plus jamais nous ne reviendrons chez eux. (Nous avons d'ailleurs annulé tous les autres contrats)
Le service clients nous a "octroyé" une remise de 5€ pendant 12 mois; ceci a pour effet d'annuler la possibilité d'appliquer la loi Chatel.
Cette loi a le mérite d'exister mais elle ne va pas assez loin, car les opérateurs profitent des manques de cette loi.
Evitez SFR, mauvais service client, service technique incapable de résoudre des problèmes de réseau pendant des mois (télévision, internet) qui n'existe plus avec notre nouveau fournisseur.
Cordialement