Résiliation forfait SFR
SERGEDENIS83
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SERGEDENIS83 Messages postés 83 Statut Membre -
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Bonjour,
Je possède un forfait mobile SFR à 39.99€, depuis le 30janvier 2015. J'ai décidé pour des raisons personnel de changer d'opérateur. Je mes suis donc connecté sur le site SFR afin de calculer les frais de résiliation.
Ma fin d'engagement est le 31/01/2017, en voulant résilier pour le 31 mars je devrai leur devoir la somme de 401€ !! et il tiendrai compte du fait que je ne doit que 25% des abonnements restant...!(je sais SFR, n'est pas très "honnête")
D'après, la loi, je pense ne devoir que 39.99x10x25% soit environ 99€
Je me méfie je n'ai aucune confiance en SFR.
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Je possède un forfait mobile SFR à 39.99€, depuis le 30janvier 2015. J'ai décidé pour des raisons personnel de changer d'opérateur. Je mes suis donc connecté sur le site SFR afin de calculer les frais de résiliation.
Ma fin d'engagement est le 31/01/2017, en voulant résilier pour le 31 mars je devrai leur devoir la somme de 401€ !! et il tiendrai compte du fait que je ne doit que 25% des abonnements restant...!(je sais SFR, n'est pas très "honnête")
D'après, la loi, je pense ne devoir que 39.99x10x25% soit environ 99€
Je me méfie je n'ai aucune confiance en SFR.
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
A voir également:
- Résiliation forfait SFR
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
Bjr
Si vous avez changé d'abonnement en cours de route, pour une quelconque promo, la loi chatel ne s'applique plus.
Ce qui ferait 39.90 X10 mois = 399
pourquoi 401 mystere,
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html#calcul
Cordialement
Si vous avez changé d'abonnement en cours de route, pour une quelconque promo, la loi chatel ne s'applique plus.
Ce qui ferait 39.90 X10 mois = 399
pourquoi 401 mystere,
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html#calcul
Cordialement
Cordialement
Sur le forum, ils disent d'appeler le 1023 et que la calculette ne prend pas tout en compte.... ou de passer par le chat.
Si vous le pouvez et s'ils le font encore, demandez une confirmation mail de l'appel.
. http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/Mes-frais-de-r%C3%A9siliation-SFR-me-facture-%C3%A0-tord-100-du-montant-des/m-p/1709120#M6956
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé, plus le temps passe, plus les gens sont contents, moins on s'y retrouve... et plus on mal à la tête avec eux.
http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/Frais-de-r%C3%A9siliation/m-p/1437587
C'était une pépite au début, c'est devenu une M...
Bon courage, j'y suis encore avec un forfait minable qui va augmenter bientôt, j'attends de voir ce qui va arriver à BT.
Cdt
A force de chercher à comprendre, je pense avoir trouvé la "faille".
L'abonnement principal date de février 2015; voulant un nouveau portable, la personne que nous avons eu au téléphone a proposé de passer à un forfait plus cher afin d'avoir accès à un portable de meilleure qualité en nous précisant que au bout de 6 mois nous pouvions revenir à un forfait moins cher!!
Six mois plus tard, nous avons donc fait la demande. Sauf que, entre temps, SFR a changé les règles et il était donc plus possible de revenir en arrière !! ce sont des escrocs et plus jamais nous ne reviendrons chez eux. (Nous avons d'ailleurs annulé tous les autres contrats)
Le service clients nous a "octroyé" une remise de 5€ pendant 12 mois; ceci a pour effet d'annuler la possibilité d'appliquer la loi Chatel.
Cette loi a le mérite d'exister mais elle ne va pas assez loin, car les opérateurs profitent des manques de cette loi.
Evitez SFR, mauvais service client, service technique incapable de résoudre des problèmes de réseau pendant des mois (télévision, internet) qui n'existe plus avec notre nouveau fournisseur.
Cordialement