Arnaque avec anxarencurring [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Dernière intervention
6 novembre 2015
- - Dernière réponse : jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
19 mai 2017
- 9 mars 2016 à 08:41
Bonjour,
J essai de vous joindre par telephone au n suivant 0481090406 pour les preleveents que vous effectuez depuis le mois d avril sans autorisation de ma part et sans que je sois informé, je vous demande le remboursements intégralement des sommes prélevées le plus rapidement possible sans nouvelle de votre part je porte plainte pour faux et ussage de faux plus prejudice morale car mon mari me dispuste tous les mois ois pourcette somme que vous me prelevez . J ai 70 ans vous profitez de la conjoncture et de la détresse des gens vous êtes que des escrots.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
25406
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
8552
0
Merci
Bonjour Madame,

J'ignore à qui vous vous adressez mais sachez que notre forum ne vend absolument rien et n'effectue aucun prélèvement.

Par ailleurs, nous n'avons pas grand chose à voir avec des escrocs et le numéro de téléphone que vous mentionnez n'est pas le nôtre.

Si vous souhaitez bénéficier des conseils de notre forum, je vous invite à expliquer davantage le problème que vous rencontrez.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Monsieur ***Nom supprimé par la modération*** se sert des bénévoles du forum juridique de CCM pour répondre à ses réclamations au lieu de mettre à jour clairement son site sur les modalités de résiliation, cela devient lassant ces réclamations perpétuelles et nombreuses.

Savoirmaigrir devrait savoir répondre !
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
19 mai 2017
50 -
Bonjour,

Je vous confirme que les bénévoles comme son nom l'indique interviennent de façon ponctuelle, je ne me sers pas d'eux pour répondre :)

En revanche, je vous prie de m'excuser si vous n'avez pas réussi a nous contacter malgré mes nombreuses réponses .... J'ai une limitation suite au réglement intérieur de ce forum en terme de caractères ou numéro de téléphones ou voir même adresse email, donc je vous invite a me recontacter via votre espace MINCEUR SAVOIRMAIGRIR

c'est la meilleure réponse que je puisse vous faire, en me donnant votre numéro de téléphone et votre adresse email MERCI.

Jean-Michel B.
Service Client Anxa / Aujourdhui.com
Commenter la réponse de pff
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
19 mai 2017
50
0
Merci
Bonjour Josiane,

Est ce que vous avez réussi a nous avoir merci ?
^^Marie^^
Messages postés
114750
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Dernière intervention
10 janvier 2017
38788 -
Bonjour

3 mois après ......... ébé !!
Commenter la réponse de jmbanxa
Messages postés
66726
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
18892
0
Merci
Ces dernières années un très grand nombre d'internautes sont venu se plaindre sur le forum de la société en question.
Pas très encourageant...
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
19 mai 2017
50 -
Bonjour DCI,

Je vous invite a recenser les cas isolés que vous retrouvez sur ce FORUM qui font partie pour la plupart de : adresses email différentes, incompréhension du systeme de renouvellement de paiement expliqué a 5 endroits différents, Nom ou prénom différent, changement de carte etc.... J'ai pour ma part regroupé pour NOTRE SATISFACTION CLIENT le nombre et calculé le % de ces réclamations qui s'élevent a -1% par rapport au nombre de personnes satisfaites, sachez également que grace a ces FORUMS nous pouvons rendre 100% des contestataires Satisfaits et ils peuvent venir en témoigner sur ce forum... :)


Excellente journée !

Jean-Michel B.
Service Client ANXA pour les programmes de coaching minceur
Commenter la réponse de DCI
Dossier à la une