Arnaque avec anxarencurring
Résolu
josianec
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 12:24
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 9 mars 2016 à 08:41
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 9 mars 2016 à 08:41
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
6 nov. 2015 à 12:28
6 nov. 2015 à 12:28
Bonjour Madame,
J'ignore à qui vous vous adressez mais sachez que notre forum ne vend absolument rien et n'effectue aucun prélèvement.
Par ailleurs, nous n'avons pas grand chose à voir avec des escrocs et le numéro de téléphone que vous mentionnez n'est pas le nôtre.
Si vous souhaitez bénéficier des conseils de notre forum, je vous invite à expliquer davantage le problème que vous rencontrez.
Cordialement
J'ignore à qui vous vous adressez mais sachez que notre forum ne vend absolument rien et n'effectue aucun prélèvement.
Par ailleurs, nous n'avons pas grand chose à voir avec des escrocs et le numéro de téléphone que vous mentionnez n'est pas le nôtre.
Si vous souhaitez bénéficier des conseils de notre forum, je vous invite à expliquer davantage le problème que vous rencontrez.
Cordialement
Monsieur ***Nom supprimé par la modération*** se sert des bénévoles du forum juridique de CCM pour répondre à ses réclamations au lieu de mettre à jour clairement son site sur les modalités de résiliation, cela devient lassant ces réclamations perpétuelles et nombreuses.
Savoirmaigrir devrait savoir répondre !
Savoirmaigrir devrait savoir répondre !
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
11 févr. 2016 à 08:34
11 févr. 2016 à 08:34
Bonjour,
Je vous confirme que les bénévoles comme son nom l'indique interviennent de façon ponctuelle, je ne me sers pas d'eux pour répondre :)
En revanche, je vous prie de m'excuser si vous n'avez pas réussi a nous contacter malgré mes nombreuses réponses .... J'ai une limitation suite au réglement intérieur de ce forum en terme de caractères ou numéro de téléphones ou voir même adresse email, donc je vous invite a me recontacter via votre espace MINCEUR SAVOIRMAIGRIR
c'est la meilleure réponse que je puisse vous faire, en me donnant votre numéro de téléphone et votre adresse email MERCI.
Jean-Michel B.
Service Client Anxa / Aujourdhui.com
Je vous confirme que les bénévoles comme son nom l'indique interviennent de façon ponctuelle, je ne me sers pas d'eux pour répondre :)
En revanche, je vous prie de m'excuser si vous n'avez pas réussi a nous contacter malgré mes nombreuses réponses .... J'ai une limitation suite au réglement intérieur de ce forum en terme de caractères ou numéro de téléphones ou voir même adresse email, donc je vous invite a me recontacter via votre espace MINCEUR SAVOIRMAIGRIR
c'est la meilleure réponse que je puisse vous faire, en me donnant votre numéro de téléphone et votre adresse email MERCI.
Jean-Michel B.
Service Client Anxa / Aujourdhui.com
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
11 févr. 2016 à 08:39
11 févr. 2016 à 08:39
Bonjour Josiane,
Est ce que vous avez réussi a nous avoir merci ?
Est ce que vous avez réussi a nous avoir merci ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
11 févr. 2016 à 09:21
11 févr. 2016 à 09:21
Bonjour
3 mois après ......... ébé !!
3 mois après ......... ébé !!
DCI
Messages postés
88359
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 375
11 févr. 2016 à 17:27
11 févr. 2016 à 17:27
Ces dernières années un très grand nombre d'internautes sont venu se plaindre sur le forum de la société en question.
Pas très encourageant...
Pas très encourageant...
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
9 mars 2016 à 08:41
9 mars 2016 à 08:41
Bonjour DCI,
Je vous invite a recenser les cas isolés que vous retrouvez sur ce FORUM qui font partie pour la plupart de : adresses email différentes, incompréhension du systeme de renouvellement de paiement expliqué a 5 endroits différents, Nom ou prénom différent, changement de carte etc.... J'ai pour ma part regroupé pour NOTRE SATISFACTION CLIENT le nombre et calculé le % de ces réclamations qui s'élevent a -1% par rapport au nombre de personnes satisfaites, sachez également que grace a ces FORUMS nous pouvons rendre 100% des contestataires Satisfaits et ils peuvent venir en témoigner sur ce forum... :)
Excellente journée !
Jean-Michel B.
Service Client ANXA pour les programmes de coaching minceur
Je vous invite a recenser les cas isolés que vous retrouvez sur ce FORUM qui font partie pour la plupart de : adresses email différentes, incompréhension du systeme de renouvellement de paiement expliqué a 5 endroits différents, Nom ou prénom différent, changement de carte etc.... J'ai pour ma part regroupé pour NOTRE SATISFACTION CLIENT le nombre et calculé le % de ces réclamations qui s'élevent a -1% par rapport au nombre de personnes satisfaites, sachez également que grace a ces FORUMS nous pouvons rendre 100% des contestataires Satisfaits et ils peuvent venir en témoigner sur ce forum... :)
Excellente journée !
Jean-Michel B.
Service Client ANXA pour les programmes de coaching minceur