Arnaque avec anxarencurring

Résolu
josianec Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 12:24
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 9 mars 2016 à 08:41
Bonjour,
J essai de vous joindre par telephone au n suivant 0481090406 pour les preleveents que vous effectuez depuis le mois d avril sans autorisation de ma part et sans que je sois informé, je vous demande le remboursements intégralement des sommes prélevées le plus rapidement possible sans nouvelle de votre part je porte plainte pour faux et ussage de faux plus prejudice morale car mon mari me dispuste tous les mois ois pourcette somme que vous me prelevez . J ai 70 ans vous profitez de la conjoncture et de la détresse des gens vous êtes que des escrots.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 nov. 2015 à 12:28
Bonjour Madame,

J'ignore à qui vous vous adressez mais sachez que notre forum ne vend absolument rien et n'effectue aucun prélèvement.

Par ailleurs, nous n'avons pas grand chose à voir avec des escrocs et le numéro de téléphone que vous mentionnez n'est pas le nôtre.

Si vous souhaitez bénéficier des conseils de notre forum, je vous invite à expliquer davantage le problème que vous rencontrez.

Cordialement
0
Monsieur ***Nom supprimé par la modération*** se sert des bénévoles du forum juridique de CCM pour répondre à ses réclamations au lieu de mettre à jour clairement son site sur les modalités de résiliation, cela devient lassant ces réclamations perpétuelles et nombreuses.

Savoirmaigrir devrait savoir répondre !
0
Monsieur COHEN ?
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
11 févr. 2016 à 08:34
Bonjour,

Je vous confirme que les bénévoles comme son nom l'indique interviennent de façon ponctuelle, je ne me sers pas d'eux pour répondre :)

En revanche, je vous prie de m'excuser si vous n'avez pas réussi a nous contacter malgré mes nombreuses réponses .... J'ai une limitation suite au réglement intérieur de ce forum en terme de caractères ou numéro de téléphones ou voir même adresse email, donc je vous invite a me recontacter via votre espace MINCEUR SAVOIRMAIGRIR

c'est la meilleure réponse que je puisse vous faire, en me donnant votre numéro de téléphone et votre adresse email MERCI.

Jean-Michel B.
Service Client Anxa / Aujourdhui.com
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
11 févr. 2016 à 08:39
Bonjour Josiane,

Est ce que vous avez réussi a nous avoir merci ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
11 févr. 2016 à 09:21
Bonjour

3 mois après ......... ébé !!
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 365
11 févr. 2016 à 17:27
Ces dernières années un très grand nombre d'internautes sont venu se plaindre sur le forum de la société en question.
Pas très encourageant...
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
9 mars 2016 à 08:41
Bonjour DCI,

Je vous invite a recenser les cas isolés que vous retrouvez sur ce FORUM qui font partie pour la plupart de : adresses email différentes, incompréhension du systeme de renouvellement de paiement expliqué a 5 endroits différents, Nom ou prénom différent, changement de carte etc.... J'ai pour ma part regroupé pour NOTRE SATISFACTION CLIENT le nombre et calculé le % de ces réclamations qui s'élevent a -1% par rapport au nombre de personnes satisfaites, sachez également que grace a ces FORUMS nous pouvons rendre 100% des contestataires Satisfaits et ils peuvent venir en témoigner sur ce forum... :)


Excellente journée !

Jean-Michel B.
Service Client ANXA pour les programmes de coaching minceur
0