Remboursement

Shaarawy22 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tout én décembre j'ai acheter une paire de chaussure (crampons de foot) A 169€ îls se sont casser à peine deux môis apres je l'ai ai tamener Ôn m'as donner un avoir .. J'ai repris la meme paire Ét celle Sî Cest casser à peine 2 semaine apres ..
Y a t'il moyen que je me fasse rembourser ?
Sî quelqun peut m'aider je le remercie

2 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonjour
    Fais jouer la garantie légale de conformité, car à mon avis, il y a un problème sur la paire de chaussure.
    0
  2. Shaarawy22 Messages postés 5 Statut Membre

Merci
    Mais jai deja démander Ôn m'as dit que j'aurais un avoir Môi j'aimerais savoir si je pourais etre rembourser "én espèces"
    Sachant que y a pas de garanties
    0
    1. Shaarawy22 Messages postés 5 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous pensez que je peut me fair rembourser ?
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

essayez,vous verrez bien, quoi qu'il en soit, ces chaussures ont un défaut.
      0
    3. Shaarawy22 Messages postés 5 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ya pas de loi qui les oblige ?
      0
    4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Si avoir prenez le et achetez en d'autre mais pas les même. Faites jouer cette garantie,à mon avis ça sera le mieux.
      0