EDF contrat non aboutit

Résolu
cricri - 30 juil. 2016 à 23:00
 cricri - 28 août 2016 à 19:24
Bonjour,
Bonjour,
C'est compliqué
J'ai aménager pour une location ce Jeudi 28 Juillet.
Mais je suis obliger de rendre l'appartement au Mercredi 3 Aout pour raison personnelle.
Donc 6 jour de location.J'ai appeler EDF Vendredi pour ouvrir mon contrat, donc nom et adresse ont été noté par la conseillère ainsi que le nom de l'ancien locataire, mais impossible d'avoir accès au numéro du compteur sur le boitier (recouvert d'un plastique en dur cellé).
EDF me propose de m'envoyer un technicien facturé 130€ (j'ai refusé).
J'ai donc appelé mon propriétaire (je précise qu'il est très âgé et très lent) pour demander son aide mais il me dit qu'il ne sait pas et que j'ai qu'a leur donner le nom de l'ancien locataire et à eux de faire confiance (en gros c'est pas son problème).
Conclusion je suis identifié par EDF mais le contrat n'est pas finalisé.
Maintenant je vais rendre l'appartement.
Je suis seule et consomme strict minimum (frigidaire / douche rapide tiède le matin / cuisson brève le midi / petite lampe le soir / rechargement portable et tablette).

Voilà je voudrai savoir à quoi m'attendre
Si je l'aise comme cela,
Si c'est l'ancien locataire qui paie ( et comment il a procédé avant moi )
Si un nouveau locataire arrive (EDF va t_il bloquer sur mon nom ? )
Si je recontacte edf

je suis dans une impasse.
A voir également:

17 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
30 juil. 2016 à 23:20
Bonsoir,

Vous avez juste oublié quelque chose : vous ne pouvez pas rendre votre appartement comme ça.

Raison personnelle ou pas, il y a un préavis.
0