Comment résilier un contrat de sport svp !
Opheliedssa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, en janvier 2016 la salle de sport euforie m'a vendu du rêve en me proposant un offre promotionnelle de décembre qui me coûtait 29e / mois ! Hors il me preleve 44e / mois et ils me disent qu'il y a aucune preuve qu'ils mets proposer une promo... Bref, mise a part le fait qu'ils mets bien bien arnaquer !! Je suis actuellement au chômage ( et jai -25ans donc autant dire que je touche 0 euros par mois) . je ne peux pas payer mes factures et mêmes pas me faire des courses donc imaginer ! Je ne peux pas payer 44e de sport !! Comment faire pour résilier car ça devient vraiment urgent .... Je n'ai plus du tout les moyens....
Merci
Je vous explique, en janvier 2016 la salle de sport euforie m'a vendu du rêve en me proposant un offre promotionnelle de décembre qui me coûtait 29e / mois ! Hors il me preleve 44e / mois et ils me disent qu'il y a aucune preuve qu'ils mets proposer une promo... Bref, mise a part le fait qu'ils mets bien bien arnaquer !! Je suis actuellement au chômage ( et jai -25ans donc autant dire que je touche 0 euros par mois) . je ne peux pas payer mes factures et mêmes pas me faire des courses donc imaginer ! Je ne peux pas payer 44e de sport !! Comment faire pour résilier car ça devient vraiment urgent .... Je n'ai plus du tout les moyens....
Merci
A voir également:
- Comment résilier un contrat de sport svp !
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Résilier contrat seralys banque postale - Forum Placements financiers
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
(re)lisez votre contrat : les conditions d'annulation y figurent.
Cdt.
(re)lisez votre contrat : les conditions d'annulation y figurent.
Cdt.
Opheliedssa
Messages postés
2
Statut
Membre
Ben y'a pas écrit exactement qu'on peux ou pas résilier... :/
djivi38
Messages postés
64826
Membre
Dernière intervention
16 064
>
Opheliedssa
Messages postés
2
Statut
Membre
Même en tout petits caractères, il n'y a rien d'écrit au sujet des résiliations ?