A voir également:
- Tresor public echeancier
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Encaisser un cheque du tresors public ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
être au RSA, vous permet dans certain cas d'avoir des prix plus bas, notamment pour la cantine, mais ce n'est pas gratuit pour autant.
impossible de vous dire pour la prescription sans avoir tout les éléments du dossier.
Si le tresor à pris un titre exécutoire contre vous, et c'est sans doute le cas, il n y a pas prescription
être au RSA, vous permet dans certain cas d'avoir des prix plus bas, notamment pour la cantine, mais ce n'est pas gratuit pour autant.
impossible de vous dire pour la prescription sans avoir tout les éléments du dossier.
Si le tresor à pris un titre exécutoire contre vous, et c'est sans doute le cas, il n y a pas prescription
Séverine
Merci de votre réponse. Le papa s'est déclaré sdf pour ne pas me payer de pension. En fait il vit chez sa compagne. Il s'est mis au Rsa pendant plusieurs années mais je crois qu'il travaille en ce moment pour une association de réinsertion. Je touchais jusqu'à l'année dernière une allocation de soutien familial qui m'a été supprimée lors du départ de mon fils aîné et j'ai toutes les peines du monde à la remettre en place pour mon cadet de 15 ans. Merci en tout cas pour vos réponses je vais me mettre en contact sans tarder avec le trésor public.