EDF

anouck56 - 29 août 2016 à 10:27
Poisson92100 Messages postés 26310 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 29 août 2016 à 14:57
Bonjour,
suite à un relevé de compteur classique d'EDF je me suis retrouvé avec une facture trop élevée pour que je puisse la règler en une seule fois , j'ai donc appelé EDF qui m'ont dit de bloquer le prélèvement auprès de ma banque ce que j'ai fais . après avoir effectué ce refus de prélèvement j'ai eu un échéancier mais EDF à cessé d'éffectuer les prélèvement alors que ma banque ne bloquait aucun prélèvement d'EDF je ne me suis pas soucié de cette affaire , je me retrouve aujourd'hui avec une facture de plus de 1000 euros j'en ai règlé qu'un tiers comme me l'a demandé EDF au téléphone et ils m'ont envoyé un échéancier avec la sommes à règler en deux fois plus le prélèvement mensuel classique . je suis reconnu travailleur handicapé catégorie 2 je ne perçois donc pas beaucoup par mois . Pourquoi n'ont ils pas continué leur prélèvement normaux ? j' aimerais évidement sortir de ce soucis au plus vite , j'aimerais que sois prélevé mensuellement ma mensualité réel et un peu chaque mois estomper la dette sois environ 600 euros celà semble impossible pour EDF je suis prêt à m'engager contractuellement je ne suis pas responsable du fait qu'ils n'aient pas continué les prélèvements normaux que dois-je faire ? merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26310 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 7 596
29 août 2016 à 14:57
Vous laisser 1000 euros d'impayés s'accumuler sans rien faire ? Vous avez pourtant reçu des factures tous les 2 mois non ?
2