Résiliation achat sur foire suite à un refus de crédit
gege.n
-
14 sept. 2016 à 22:20
dany311 Messages postés 21011 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 15 sept. 2016 à 00:45
dany311 Messages postés 21011 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 15 sept. 2016 à 00:45
A voir également:
- Résiliation achat sur foire suite à un refus de crédit
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
dany311
Messages postés
21011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
6 386
15 sept. 2016 à 00:45
15 sept. 2016 à 00:45
Bonsoir
achat sur foire ; aucun délai de rétractation
sauf si achat à crédit et demande de crédit affecté à l'achat.
sur le bon de commande vous avez indiqué et signé " achat au comptant "
c'est ce qui compte
"sous réserve de validation du financement par la banque". , aucune valeur vu que vous avez coché la case "" achat comptant ".
Ce devis est daté du jour de son édition et localisé au lieu de l'artisan et non sur la foire. Si je le signe en remplacement du premier bon de commande, puis-je bénéficier grâce à ce nouveau devis du délai de rétractation des 14 jours ou les conditions légales du premier bon de commande signé sur foire restent en vigueur pour mon projet ?
le devis étant localisé à l'adresse de l'artisan ; c'est exactement comme un achat en magasin , pas de délai de rétractation ; sauf si vous faites un nouveau bon de commande ( pour la totalité ) et que vous preniez un crédit
qui sera mentionné sur le bon de commande.
cochez la case "" achat à crédit ".
achat sur foire ; aucun délai de rétractation
sauf si achat à crédit et demande de crédit affecté à l'achat.
sur le bon de commande vous avez indiqué et signé " achat au comptant "
c'est ce qui compte
"sous réserve de validation du financement par la banque". , aucune valeur vu que vous avez coché la case "" achat comptant ".
Ce devis est daté du jour de son édition et localisé au lieu de l'artisan et non sur la foire. Si je le signe en remplacement du premier bon de commande, puis-je bénéficier grâce à ce nouveau devis du délai de rétractation des 14 jours ou les conditions légales du premier bon de commande signé sur foire restent en vigueur pour mon projet ?
le devis étant localisé à l'adresse de l'artisan ; c'est exactement comme un achat en magasin , pas de délai de rétractation ; sauf si vous faites un nouveau bon de commande ( pour la totalité ) et que vous preniez un crédit
qui sera mentionné sur le bon de commande.
cochez la case "" achat à crédit ".