Résiliation sfr

Lilouchina Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris un sumsung avec sfr sa fait 2mois et franchement et acause de réseau pénible je veut résilier mon contrat avec eu et je veut savoir si c'est possible et combien faut il payer
Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
On peut toujours résilier cela ne pose pas de problème sauf si on veut pas payer. Dans ton cas essai de faire valoir la non réception de ton réseau afin si cela marché de pourvoir Résilier sans payer. Je doute que cela puisse marcher , tu verras bien.
0
Lilouchina Messages postés 3 Statut Membre

Alors dites moi svp comment je fais ça svp?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Et bien tu envoie une lettre de résiliation en A/R et tu dis que parce que tu ne reçois pas tu espérés résilier voire tu résiliés sans frais. C'est pas à nous de te faire la lettre.
0
Lilouchina Messages postés 3 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup !
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

Bonjour,

ça ne semble pas être un motif de résiliation légitime sans frais : il y a du réseau, mais il est mauvais ("et acause de réseau pénible
")
Cdt.
0

C'est ce que je lui ai dit. C'est peut être pas tes clair mais je lui ai dit. C'est à mon avis une personne qui essai de résilier gratis.
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuse-moi zoulou, tu as dit exactement "Dans ton cas essai de faire valoir la non réception de ton réseau "... ce n'est pas une non réception, c'est une mauvaise réception, ce qui est complètement différent !
Les fournisseurs (j'ai connu le problème) font même la différence entre l'état de la réception à l'intérieur de votre maison ET à l'extérieur !! bon, pour ceux qui habitent en maison ;-)
Là, on se rejoint, il n'a aucune chance de résilier sans frais...
Cdt.
0

Oui il n'a aucune chance que cela marche, e'côté un qui a du prendre pour un tél à un prix intéressant et qui s'aperçoit que finalement........ .
0