Déposer plainte ?

Biloute14150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 14:22
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 sept. 2016 à 14:58
Bonjour, après être revenus de vacances je me connecte sur ma ps3 et je vois " l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte " j'ai donc appelé sony il me dit " vous avez installé un logiciel ou triché sur un jeu " je lui explique je viens de rentrer de vacances j'ai pas pu jouer mais mon cousin a accès a mon compte et la il me dit " vous êtes responsable de votre compte on peut rien faire "
Je lui dis " donc les achats effectués sont perdus ? " il me répond "" oui "
On achète donc des choses qu'on pourra plus avoir c'est pas abusif ça ?
J'aimerais savoir si je peux déposer plainte contre eux pour abus de pouvoir ?
Merci

2 réponses

Bonjour,

mon cousin a accès a mon compte et la il me dit " vous êtes responsable de votre compte on peut rien faire "

Le fautif c'est vous !!

J'aimerais savoir si je peux déposer plainte contre eux pour abus de pouvoir ?

Inutile c'est perdu d'avance!
0
Biloute14150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 14:29
je suis fautif certes mais qui ne tente rien a rien non ?
0
Vous êtes en France ici, pas aux USA !!
Vous aurez des frais d'avocat et des pénalités financières pour plainte abusive.
Au final vous serez encore plus perdant.

Trouvez vous une autre occupation !!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
14 sept. 2016 à 14:58
Salut

Malheureusement, il n'y à effectivement pas de recours, il ne fallais pas laisser vos identifiants à votre cousin qui en à profiter pour tricher.

Par contre, je serais vous, je demanderais un gros remboursement à votre cousin à hauteur des jeux que vous avez perdu.
0