ConsointernetSeyssinetPariset

ninette 42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'etre prélevé de 79 euros pour la 3ème fois pour avoir dit oui à un site de voyance pour 1 euro symbolique!Comment me faire rembourser?Merci de votre réponse.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Navré pour vous, mais il s'agit probablement d'un abonnement que vous avez accepté sans lire les conditions générales de vente. La seule chose que vous pouvez faire c'est de vous désabonner au plus vite...

Sérieusement, de la voyance en ligne...
2
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

et même "pas en ligne"... !!!!!!! ^^
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, pour le folklore, je peux admettre que ça puisse être rigolo si ça ne coûte pas trop cher...
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le problème c'est que ceux qui font appel à de la voyance ne le font pas pour du folklore, ils y croient dur comme fer !
0
Utilisateur anonyme

Voyance !
Moi si j'etais voyant je verrais les bons numeros du loto......
0