Par écrit il atteste l'avoir fait, Pixmania ne rembourse jamais

underthecut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 14:21
underthecut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 13:43
Bonjour,

1349€ depuis 3mois

Je n'ai jamais été remboursé, Pixmania me demande mes relevés de compte pour attester de ma bonne foi.
Je les ai fourni.

Je souhaite me retourner de la manière la plus proper quitte à ce que ça me coûte cher.

Pouvez-vous m'aiguiller dans ma demarche SVP

Cordialement
Cédric

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
15 sept. 2016 à 15:36
Bonjour

Si PIXMACHIN joue au bourrin pas de pitié:

1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours. Précise que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis illico TA Justice de Proximité en vue d'une Injonction de payer. A cette occasion tu demanderas des D&I pour le temps perdu et le stress engendré. Sans oublier les autres frais liés à cette affaire.

2- Direction TA J.P (Quasi gratos..).. (TA, seulement si il s'agit d'un litige lié à un achat 'à distance'..)

https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/mise-en-demeure.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0
underthecut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 13:43
MERCI, je me lance
0