Orange

FLORENCE - 15 sept. 2016 à 10:35
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 11:36
Bonjour, Je reçois tous les 8 jours de la part de Cofreco et d' Intrum Justitia des courriers avec des menaces de saisie pour une facture Orange Pro chez qui je ne suis pas client. On me signale un montant de 366.66€ d'une facture de janvier 2016. Personne ne peut me fournir une copie de cette fameuse facture, les différents correspondants téléphonique me disent de m'adresser à Orange Pro, mais comme je n'y suis pas client je ne peut joindre personne. Que dois je faire, comment dois je réagir par rapport à cette situation ? Merci


Je voudrais m'inscrire pour être membre, mais je reçois toujours un message de refus ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
15 sept. 2016 à 11:36
Bonjour

Encore un bug...

As tu sonné le 1016? Sinon il faudra envoyer une Mise en Demeure à Orange Pro (Au Siège) d'enjoindre à ses sbires COFRECO/I.J (En fait c'est le même groupe..) de cesser immédiatement tout recouvrement. Exige de recevoir le fondement de cette supposée dette (Il y a peut être eu 'usurpation d'identité)..
N'oublie pas de nier formellement cette dette pour la bonne raison que tu n'as jamais été Client chez eux. Indique un délai de résolution.

Les Officines de Recouvrement ont Mandat de la part du Créancier pour recouvrer, ce qu'elles font avec zèle. Seul le Mandataire (Créancier) a le pouvoir d'intervenir.

Laisse brailler l'Officine de Recouvrement..

A+
0