Direct energie

Fermé
caroline83200 - 13 sept. 2016 à 17:27
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 sept. 2016 à 20:08
Bonjour,
oui effectivement il s'agissait d'un technicien d'ERDF et non d'EDF comme dit dans mon précédent commentaire. on s'y perd avec tous ces intervenants!
je vais effectivement contacter le médiateur, je n'ai pas particulièrement envie d'aller devant les tribunaux pour 50 euros, mais que faire si rien n'y fait? J'ai l'impression que c'est ma parole contre la leur! alors que logiquement si un technicien vient, il devrait faire signer un papier ou signature électronique, bref affaire à suivre... merci de vos conseils,

Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
13 sept. 2016 à 20:08
Doublon non souhaitable

Merci de rester sur le message d'origine !
Ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7261673-direct-energie

Et cliquer sur "répondre" !!!!!!!

0