Grosse facture

grecqua Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 21:33
grecqua Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 05:33
Bonjour,
je revient pour ma facture de engie en fait il me réclame une facture de 4798 eu j ai était prélever jusqu' a l entrée de mon nouveau logement en février 2008 et prélevé jusqu' a aout 2013 et pour un total de 7105 eu . j ai était prélever jusqu' a aout 2013 et depuis plus rien je les est appeler pour leur demander des explications de l arrêt des prélèvement ils m ont répondu que mon dossier était compliquer est qu' il allait être dirigé au service concerné et ils devait me rappeler le temps c est écouler et toujours rien j ai rappeler et toujours la même réponse . et en juin 2016 10 facture reçu le même jour de la plus petite de 708 eu et qui augmente tous les 5 jours sur les facture jusqu' a atteindre 4798 eu avec des coup de téléphone me demandant de régler cette somme entre temps je reçois une facture de juin a aout de 179.50 que je règle et la aussi appel votre facture na pas était régler quelle était bien débité et la dernière facture de 255.45 la même chose en rejoue avec les 4798 eu donc 5000 et des poussière .donc après avoir reçu la grosse facture au mois de juin je les est appeler pour des explications car j avais aussi reçu un échéancier payable en 4 fois pour des montant de1200 eu impossible de payer c est somme donc la dame me dit de ne pas l envoyer en attendant que mon dossier soit examiner et le 16 aout que constate que sur mon compte il avait fait la demande de prélèvement de 1200 eu j ai du retirer mon argent en catastrophe pour que ce paiement soit rejeter par ma banque avec des frais de rejet de 12 eu je les est appeler et la il me disent qu' ils sont fait une erreur sachant que je n avait rien signé mais comme ils avaient l autorisation de prélèvement de 3 ans en arrière ils ce sont permis d essayer de me les prendre et me disent qui me rembourserais les frais de rejet et le 26 aout rebelote une demande de prélèvement mais j avais fait opposition j estime que c est eux qui ont mal fait leur travail en me donnant aucun signe car moi je payer régulièrement mes factures Jai du faire un dossier avec tous mes prélèvement depuis le début de ma location car j ai constaté aussi bien moi et eux que j avais deux contrat diffèrent au même logement un a mon ancienne adresse et un au nouveau fait en 2012 alors que j ai pris mon nouveau logement actuel en 2008 et maintenance menasse de coupure si je paie pas la somme de suite j ai était obliger de changer de fournisseur car ce sont de s escroc il joue sur la faiblesse des gens qui ont besoin de gaz et électricité car si je calcule les 7105 et les 4798 eu ca fait un total de pratiquement 12000 eu pour 7 ans et pour un 89 m2 je trouve que ca fait vraiment beaucoup pouvez vous me renseigner s il y a prescription au niveau du code L137-2 et Quesque je peu faire merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 16/09/2016 à 22:16
Bonjour

Il y a effectivement prescription pour tout ce qui est antérieur à deux ans..

il joue sur la faiblesse des gens qui ont besoin de gaz et électricité

Peut être mais l'énergie n'est pas encore gratuite. Comment se fait il que tu n'aies pas été étonnée de ne plus rien payer depuis de nombreux mois? C'est un peu du laisser aller..

A+
0
Bonsoir Avez vous lu mon commentaire j ai bien dit que je les avez contacter à plusieurs reprise que feriez vous si on vous dit ont va vous re contacter à plusieurs reprise et à chaque fois rien et pour la coupure je n'est plus le même fournisseur et j ai fait un dossier pour éclairsir tous les paiement que j ai effectuer je compte pas payer des facture que je dois pas
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
16 sept. 2016 à 22:34
Rew:

Contacté comment? Si c'était du blabla téléphonique il n'y a aucune trace car volatile.. La LRAR s'impose quand rien ne bouge..

Bien entendu il faut arriver à trier ce qui est dû de ce qu'il ne l'est pas (Prescrit et/ou facture erronée, doublette etc..).

A+
0
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 136 > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
Modifié par Energizor le 16/09/2016 à 22:46
Merci de faire le job, Afrikarnak.
Ce soir, me fader des gros pavés de texte bourrés de fautes, sans ponctuation et même pas découpés en paragraphes, c'est franchement au-dessus de mes forces.
0
grecqua Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 > Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
17 sept. 2016 à 05:33
désolé pour les fautes et les ponctuations il y a des personne qui n ont pas eu la chance d être aller a l école ou de faire des études
maintenant si vous n avez pas envie de vous fader de textes bourrés de fautes aller lire des petits commentaires facile a lire et à répondre Merci
0
grecqua Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
17 sept. 2016 à 05:26
je les est contacté par téléphone et lettre en AR et la j attend je n est pas dit que je ne voulait pas payer mais je n est pas a payer une somme que je ne dois pas car il me demande des factures de 2012 qu' un échéancier en prélèvement était mis en place depuis 2008
0