Arnaque [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Dernière intervention
23 juillet 2016
- - Dernière réponse : MAT1650
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Dernière intervention
15 septembre 2016
- 15 sept. 2016 à 12:21
bjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un mois pas de nouvelles, ni de livraison, le tel pas de reponse et les mails reponse automatique, que faut til faire pour evite que d'autres se fassent escroque
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 7 février 2016
Dernière intervention
9 septembre 2016
4
Merci
Bonjour
Il faut en parler avec la police

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15149 internautes ce mois-ci

euge122
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
merci, je compte alle depose une plainte a la gendarmerie et j'ai informe sur le site de handicap, la facon que cette personne arnaque, il semble que le site a ete pirate, merci de votre reponse
Commenter la réponse de francoisbarbes37
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Dernière intervention
15 septembre 2016
1
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait une commande pour ma mère très âgée et je rencontre le même problème que vous.
J'ai déposé une plainte auprès du bureau gouvernemental de répression des fraudes des landes dont voici les coordonnées :
ddcspp@landes.gouv.fr
Vous pouvez aussi les joindre au 05.58.05.76.30.
Des plaintes successives vont surement nous aider dans notre démarche.
Commenter la réponse de MAT1650
Dossier à la une