Arnaque sur internet société JASACE
Résolu
mamoune33950
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
16 nov. 2013 à 20:36
marielle SAMSON - 14 sept. 2016 à 22:55
marielle SAMSON - 14 sept. 2016 à 22:55
A voir également:
- Arnaque sur internet société JASACE
- Sociétè - Guide
- Interet sur compte particulier adel societe generale - Forum compte bancaire
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
5 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
17 nov. 2013 à 00:42
17 nov. 2013 à 00:42
bonsoir as tu eu des nouvelle de cette soicété ;je voulait commander une moto sur ce site
salva57
Messages postés
734
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
197
14 août 2015 à 07:53
14 août 2015 à 07:53
Bonjour,
Un voisin avait commandé un taille haie. Il l'a eu mais cela a duré une éternité. ..
Deplus le produit recu n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait (photo non contractuelle) c'est du bas gamme made in china.
Donc si il change de proprio pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'ils honorent
Les livraisons des précedent post.
Salutations
Un voisin avait commandé un taille haie. Il l'a eu mais cela a duré une éternité. ..
Deplus le produit recu n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait (photo non contractuelle) c'est du bas gamme made in china.
Donc si il change de proprio pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'ils honorent
Les livraisons des précedent post.
Salutations
Bonjour,
Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Une vague de clients a effectué des commande dans la période précédant la cessation d'activité de l'entreprise de Mr Miska Jean Alexandre, alors rattachée à JASACE.com. Plusieurs de ces clients ont de façon légitime exprimé leur insatisfaction et leur mécontentement, suite à d'importants retards dans le traitement des commandes.
En Juillet 2015, suite à la cessation, JASACE.com a été cédé à l'entreprise MDP, qui a intégralement repris l'activité. MDP envoie depuis lors et régulièrement des colis dans les délais indiqués tout en assurant un service après vente. En cas d'éventuels retards, le choix est donné au client d'être remboursé intégralement, des bons de réduction peuvent également être offerts en compensation.
Les clients qui douteraient de la qualité des services de JASACE.com, peuvent vérifier par eux-même en effectuant leur achat avec Paypal, qui vous garantira la bonne réception de votre commande. Des services litiges et réclamations sont à votre disposition en cas de problème.
MDP s'engage à fournir des services et des produits de qualité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.
Cordialement.
Une vague de clients a effectué des commande dans la période précédant la cessation d'activité de l'entreprise de Mr Miska Jean Alexandre, alors rattachée à JASACE.com. Plusieurs de ces clients ont de façon légitime exprimé leur insatisfaction et leur mécontentement, suite à d'importants retards dans le traitement des commandes.
En Juillet 2015, suite à la cessation, JASACE.com a été cédé à l'entreprise MDP, qui a intégralement repris l'activité. MDP envoie depuis lors et régulièrement des colis dans les délais indiqués tout en assurant un service après vente. En cas d'éventuels retards, le choix est donné au client d'être remboursé intégralement, des bons de réduction peuvent également être offerts en compensation.
Les clients qui douteraient de la qualité des services de JASACE.com, peuvent vérifier par eux-même en effectuant leur achat avec Paypal, qui vous garantira la bonne réception de votre commande. Des services litiges et réclamations sont à votre disposition en cas de problème.
MDP s'engage à fournir des services et des produits de qualité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.
Cordialement.
rolandglomot
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
>
Jasace
12 nov. 2015 à 18:14
12 nov. 2015 à 18:14
Bonjour,
J'ai fait la commande d'un arbre de débroussailleuse Mac Dillen en janvier 2015.
Depuis je n'ai rien reçu. Ma commande était de 32,50€
Merci de me répondre
J'ai fait la commande d'un arbre de débroussailleuse Mac Dillen en janvier 2015.
Depuis je n'ai rien reçu. Ma commande était de 32,50€
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question