Arnaque sur internet société JASACE
Résolu
mamoune33950
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marielle SAMSON -
marielle SAMSON -
Le 3.11 j'ai posté une cde avec 2 chèques pour la sté Jasace à HOMBOURG HAUT en Moselle depuis je n ai aucune nouvelle.
J'ai envoyé 3 mails; 5 coups de téléphone aucune réponse.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre avec cette société.
Qu'est ce que je peux encore faire pour minimiser les frais.
merci de m'aider
J'ai envoyé 3 mails; 5 coups de téléphone aucune réponse.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre avec cette société.
Qu'est ce que je peux encore faire pour minimiser les frais.
merci de m'aider
A voir également:
- Arnaque sur internet société JASACE
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum chèque
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Un voisin avait commandé un taille haie. Il l'a eu mais cela a duré une éternité. ..
Deplus le produit recu n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait (photo non contractuelle) c'est du bas gamme made in china.
Donc si il change de proprio pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'ils honorent
Les livraisons des précedent post.
Salutations
Un voisin avait commandé un taille haie. Il l'a eu mais cela a duré une éternité. ..
Deplus le produit recu n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait (photo non contractuelle) c'est du bas gamme made in china.
Donc si il change de proprio pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'ils honorent
Les livraisons des précedent post.
Salutations
Bonjour,
Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Une vague de clients a effectué des commande dans la période précédant la cessation d'activité de l'entreprise de Mr Miska Jean Alexandre, alors rattachée à JASACE.com. Plusieurs de ces clients ont de façon légitime exprimé leur insatisfaction et leur mécontentement, suite à d'importants retards dans le traitement des commandes.
En Juillet 2015, suite à la cessation, JASACE.com a été cédé à l'entreprise MDP, qui a intégralement repris l'activité. MDP envoie depuis lors et régulièrement des colis dans les délais indiqués tout en assurant un service après vente. En cas d'éventuels retards, le choix est donné au client d'être remboursé intégralement, des bons de réduction peuvent également être offerts en compensation.
Les clients qui douteraient de la qualité des services de JASACE.com, peuvent vérifier par eux-même en effectuant leur achat avec Paypal, qui vous garantira la bonne réception de votre commande. Des services litiges et réclamations sont à votre disposition en cas de problème.
MDP s'engage à fournir des services et des produits de qualité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.
Cordialement.
Une vague de clients a effectué des commande dans la période précédant la cessation d'activité de l'entreprise de Mr Miska Jean Alexandre, alors rattachée à JASACE.com. Plusieurs de ces clients ont de façon légitime exprimé leur insatisfaction et leur mécontentement, suite à d'importants retards dans le traitement des commandes.
En Juillet 2015, suite à la cessation, JASACE.com a été cédé à l'entreprise MDP, qui a intégralement repris l'activité. MDP envoie depuis lors et régulièrement des colis dans les délais indiqués tout en assurant un service après vente. En cas d'éventuels retards, le choix est donné au client d'être remboursé intégralement, des bons de réduction peuvent également être offerts en compensation.
Les clients qui douteraient de la qualité des services de JASACE.com, peuvent vérifier par eux-même en effectuant leur achat avec Paypal, qui vous garantira la bonne réception de votre commande. Des services litiges et réclamations sont à votre disposition en cas de problème.
MDP s'engage à fournir des services et des produits de qualité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question