Arnaque sur internet société JASACE

Résolu
mamoune33950 Messages postés 7 Statut Membre -  
 marielle SAMSON -
Le 3.11 j'ai posté une cde avec 2 chèques pour la sté Jasace à HOMBOURG HAUT en Moselle depuis je n ai aucune nouvelle.
J'ai envoyé 3 mails; 5 coups de téléphone aucune réponse.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre avec cette société.
Qu'est ce que je peux encore faire pour minimiser les frais.
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
1
jp
 
bonsoir as tu eu des nouvelle de cette soicété ;je voulait commander une moto sur ce site
1
Manu10
 
Attention c'est un escroc les commandes ne sont jamais expédiés voir sa page FB et vous comprendrez.
0
rlt
 
bonjours j'ai le meme problème commande passé et payé mais plus aucunes nouvelle ce site est une escroquerie je ne vois pas pourquoi les responsables des fraudes internet ne font rien.
0
bubu > rlt
 
idem commande passé le 03 et le 26 rien!!???
boite postale fermée faute de payment et pas de tel!!??
0
ju ju
 
pas de nouvelle suite a une commande effectuée le 08juin 2015 ce site c'est une arnaque ne plus passer de commande
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197
 
Bonjour,

Un voisin avait commandé un taille haie. Il l'a eu mais cela a duré une éternité. ..
Deplus le produit recu n'était pas à la hauteur de ce qu'il espérait (photo non contractuelle) c'est du bas gamme made in china.

Donc si il change de proprio pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'ils honorent
Les livraisons des précedent post.

Salutations
1
Footballeur
 
Arnaque et compagnie
Avant la société était au nom de
Miska jean Alexandre. Et la société mc dillen. Il encaisse tout ne répond pas et ensuite change de nom.
Si vous écrivez à hombourg le courrier reviens. Des voleurs. Escroc
0
Jasace
 
Bonjour,

Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
0
Pascal 65
 
Bonjour,suite a tous ces commentaires négatifs,puis je tout de même vous faire confiance pour l'achat d'un bateau amorceur?
0
Jasace
 
Bonjour,

Une vague de clients a effectué des commande dans la période précédant la cessation d'activité de l'entreprise de Mr Miska Jean Alexandre, alors rattachée à JASACE.com. Plusieurs de ces clients ont de façon légitime exprimé leur insatisfaction et leur mécontentement, suite à d'importants retards dans le traitement des commandes.

En Juillet 2015, suite à la cessation, JASACE.com a été cédé à l'entreprise MDP, qui a intégralement repris l'activité. MDP envoie depuis lors et régulièrement des colis dans les délais indiqués tout en assurant un service après vente. En cas d'éventuels retards, le choix est donné au client d'être remboursé intégralement, des bons de réduction peuvent également être offerts en compensation.

Les clients qui douteraient de la qualité des services de JASACE.com, peuvent vérifier par eux-même en effectuant leur achat avec Paypal, qui vous garantira la bonne réception de votre commande. Des services litiges et réclamations sont à votre disposition en cas de problème.

MDP s'engage à fournir des services et des produits de qualité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.

Cordialement.
0
rolandglomot Messages postés 1 Statut Membre > Jasace
 
Bonjour,
J'ai fait la commande d'un arbre de débroussailleuse Mac Dillen en janvier 2015.
Depuis je n'ai rien reçu. Ma commande était de 32,50€
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marielle SAMSON
 
j'ai fait une commande payer le 29 aout malgré 4 mails aucune nouvelle .

grosse arnaque
0