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2 réponses
bonjour Afrikarnak
il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux le 29/11/2014 (c'est un convertible et le sommier se dessoude).ils m ont demandé de remplir un questionnaire et de leur envoyer des photos ce que j ai fait puis au bout de quelques jours ils m ont dit( par téléphone )qu ils m enverraient un expert mais pour cela je doit leur faire un chèque de 65. euros en cas ou le problème ne viendrait pas d un défaut du canapé (toutes les grilles d un sommier qui se dessoudent ....?) pour cela je dois valider la proposition faite par mail.
est ce normal ?
je leur ai répondu que c était abuser et donc refusé la proposition dans un premier temps et du coup je suis au point mort avec ce canapé qui est encore garantit
récemment j ai été relancé .ils attendent le chèque pour m envoyer un expert.
bien que je sois persuadé qu il sagit d un défaut je craint qu ils n encaissent quand même le chèque.
il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux le 29/11/2014 (c'est un convertible et le sommier se dessoude).ils m ont demandé de remplir un questionnaire et de leur envoyer des photos ce que j ai fait puis au bout de quelques jours ils m ont dit( par téléphone )qu ils m enverraient un expert mais pour cela je doit leur faire un chèque de 65. euros en cas ou le problème ne viendrait pas d un défaut du canapé (toutes les grilles d un sommier qui se dessoudent ....?) pour cela je dois valider la proposition faite par mail.
est ce normal ?
je leur ai répondu que c était abuser et donc refusé la proposition dans un premier temps et du coup je suis au point mort avec ce canapé qui est encore garantit
récemment j ai été relancé .ils attendent le chèque pour m envoyer un expert.
bien que je sois persuadé qu il sagit d un défaut je craint qu ils n encaissent quand même le chèque.