Facturation garantie(sav)
sahalor
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
-
31 oct. 2016 à 13:48
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 nov. 2016 à 07:03
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 nov. 2016 à 07:03
A voir également:
- Facturation garantie(sav)
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- But sav meuble ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
31 oct. 2016 à 14:51
31 oct. 2016 à 14:51
Bonjour
C'est quoi le fond de l'histoire (Avec des dates..)?
A+
C'est quoi le fond de l'histoire (Avec des dates..)?
A+
sahalor
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
Modifié par sahalor le 1/11/2016 à 07:14
Modifié par sahalor le 1/11/2016 à 07:14
bonjour Afrikarnak
il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux le 29/11/2014 (c'est un convertible et le sommier se dessoude).ils m ont demandé de remplir un questionnaire et de leur envoyer des photos ce que j ai fait puis au bout de quelques jours ils m ont dit( par téléphone )qu ils m enverraient un expert mais pour cela je doit leur faire un chèque de 65. euros en cas ou le problème ne viendrait pas d un défaut du canapé (toutes les grilles d un sommier qui se dessoudent ....?) pour cela je dois valider la proposition faite par mail.
est ce normal ?
je leur ai répondu que c était abuser et donc refusé la proposition dans un premier temps et du coup je suis au point mort avec ce canapé qui est encore garantit
récemment j ai été relancé .ils attendent le chèque pour m envoyer un expert.
bien que je sois persuadé qu il sagit d un défaut je craint qu ils n encaissent quand même le chèque.
il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux le 29/11/2014 (c'est un convertible et le sommier se dessoude).ils m ont demandé de remplir un questionnaire et de leur envoyer des photos ce que j ai fait puis au bout de quelques jours ils m ont dit( par téléphone )qu ils m enverraient un expert mais pour cela je doit leur faire un chèque de 65. euros en cas ou le problème ne viendrait pas d un défaut du canapé (toutes les grilles d un sommier qui se dessoudent ....?) pour cela je dois valider la proposition faite par mail.
est ce normal ?
je leur ai répondu que c était abuser et donc refusé la proposition dans un premier temps et du coup je suis au point mort avec ce canapé qui est encore garantit
récemment j ai été relancé .ils attendent le chèque pour m envoyer un expert.
bien que je sois persuadé qu il sagit d un défaut je craint qu ils n encaissent quand même le chèque.