Un problème/malfaçon dès l'ouverture de mon clolis...

Faty -  
 Faty -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai acheté une table au sein du magasin . Des que nous avons déballé la table du carton, une partie de la table s'est cassé en deux, ce qui bien évidemment la rend inutilisable! J'ai immédiatement contacté le SAV par téléphone et une conseillère m'a demandé de lui envoyer les photos des dégâts. Chose immédiatement faite et depuis silence radio de leur part. Quelles sont svp les recours juridique possible? Comment svp obtenir un remboursement?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Fatima

2 réponses

dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716

Bonsoir

commencez par une lettre R/AR , au lieu de téléphone ( ou mail )
les écrits restent , les paroles s'en vont !!!
vous demandez , soit le remboursement , soit une nouvelle table

0
Faty

Merci beaucoup!!! Je fais partir une lettre avec AR dès demain!
Bien cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Comme dit plus haut par dany311 pas de blablas au téléphone ou par Mails quand un litige s'éternise. Passer à la LRAR. Ca laisse une trace indélébile..

Base le texte sur les Art. de Loi applicables..

Garantie Légale de Conformité, Code de la Consommation L217-4 à L 214-17.

Bien lire et extraire ce qui s'applique à ton cas.. Les frais de retour ne sont pas à ta charge..

Vu le nombre de commentaires enthousiastes de clients super contents publiés par ce site tu ne devrais pas avoir de problèmes pour une solution rapide.. (?????).

En cas de besoin reviens sur le Forum!

A+
0
Faty

Merci merci beaucoup pour tes conseils, je vais me basé sur tes articles de lois cités!
J'espère avoir gain de cause!
Je ne manque pas de vous tenir informé!
Bien cordialement
0