DLUO octobre 2014
EVELYNE195562400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EVELYNE195562400 Messages postés 5 Statut Membre -
EVELYNE195562400 Messages postés 5 Statut Membre -
j ai commandé un produit dont la DLUO EST OCTOBRE 2014
EN FAISANT CET ACHAT JE NE SAVAIS CETTE INFORMATION
J AI VOULU RETOURNER LE PRODUIT LE VENDEUR M AFFIRME QUE SES CLIENTS SONT SATISFAITS ET QUE LE PRODUIT EST ENCORE CONSOMMABLE ET LE GOUT NON ALTERE
NE SACHANT PAS CELA J EN AI COMMANDE 12 BOITES POUR BENEFICIER DU NON PAIEMENT DES FRAIS DE PORT
SI J AVAIS SU CELA JE N AURAI PAS COMMANDE DEUX ANS C EST BEAUCOUP!!!!!!!!
LE VENDEUR LA STE ETHNOLATIN A GOTEIN-LIBARRENX EN FRANCE CODE POSTAL 64130 REFUSE D AUTORISER LE RETOUR SI JE NE REGLE PAS MOI MEME LES FRAIS DE RETOUR ET REFUSE DE REMBOURSER LA BOITE ENTAMEE
QUE PUIS JE FAIRE?
MERCI D AVANCE
desolée je ne savais pas je viens de m inscrire non je ne pense pas que mon ordi soit "depassé" lol promis plus de majuscules....
EN FAISANT CET ACHAT JE NE SAVAIS CETTE INFORMATION
J AI VOULU RETOURNER LE PRODUIT LE VENDEUR M AFFIRME QUE SES CLIENTS SONT SATISFAITS ET QUE LE PRODUIT EST ENCORE CONSOMMABLE ET LE GOUT NON ALTERE
NE SACHANT PAS CELA J EN AI COMMANDE 12 BOITES POUR BENEFICIER DU NON PAIEMENT DES FRAIS DE PORT
SI J AVAIS SU CELA JE N AURAI PAS COMMANDE DEUX ANS C EST BEAUCOUP!!!!!!!!
LE VENDEUR LA STE ETHNOLATIN A GOTEIN-LIBARRENX EN FRANCE CODE POSTAL 64130 REFUSE D AUTORISER LE RETOUR SI JE NE REGLE PAS MOI MEME LES FRAIS DE RETOUR ET REFUSE DE REMBOURSER LA BOITE ENTAMEE
QUE PUIS JE FAIRE?
MERCI D AVANCE
desolée je ne savais pas je viens de m inscrire non je ne pense pas que mon ordi soit "depassé" lol promis plus de majuscules....
A voir également:
- DLUO octobre 2014
- Dluo - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Indice ffb octobre 2024 - Accueil - Droit des assurances
- Bt01 octobre 2024 - Accueil - Travaux-Construction
- Cmg octobre 2025 - Guide
3 réponses
Merci de ne pas ÉCRIRE TOUT EN MAJUSCULES : >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
--
--
Bonjour
Sans doute qu'également la DLUO de ton clavier est dépassée.. Pitié! Pas de majuscules.
Sinon interroge la DDPP sur ce sujet:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Sans doute qu'également la DLUO de ton clavier est dépassée.. Pitié! Pas de majuscules.
Sinon interroge la DDPP sur ce sujet:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Re:
Tu es pardonnée.. Bienvenue à toi.
Vendre des produits dont la DLUO et dépassée et ceci sans en informer le consommateur ne me semble pas très 'conforme' à ce qu'attend le client.. Voir La GLC Code Conso L 214-7 à L 214-17 pour un retour sans frais. Pour la boîte entamée c'est plus délicat, on pourrait t'objecter un manque de vigilance..
A+
Tu es pardonnée.. Bienvenue à toi.
Vendre des produits dont la DLUO et dépassée et ceci sans en informer le consommateur ne me semble pas très 'conforme' à ce qu'attend le client.. Voir La GLC Code Conso L 214-7 à L 214-17 pour un retour sans frais. Pour la boîte entamée c'est plus délicat, on pourrait t'objecter un manque de vigilance..
A+