A voir également:
- Conflit magasin informatique
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum cheques
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
25 oct. 2016 à 08:01
25 oct. 2016 à 08:01
que te disent t'ils pour refuser de te rendre ton pc?
s'ils ne te le rendent toujours pas, l.a.r, puis juge de proximité
s'ils ne te le rendent toujours pas, l.a.r, puis juge de proximité
Bonjour. Merci de ta réponse :p
Ils repoussent la date ou évite la réponse du genre "on est debordé en ce moment" "je vous rappelle des que c'est fait"... Genre en 5mois ils n'ont pas eu le temps....
Ils repoussent la date ou évite la réponse du genre "on est debordé en ce moment" "je vous rappelle des que c'est fait"... Genre en 5mois ils n'ont pas eu le temps....
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
Modifié par ptiboy le 31/10/2016 à 08:18
Modifié par ptiboy le 31/10/2016 à 08:18
as tu déja envoyé une l.a.r, pou formaliser, tes doléances, si non tu le fait, tu attends une quinzaine, pour q'ils aient le temps, de se retourner, puis au 16e jour, sans amélioration: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21089
vinz
>
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 nov. 2016 à 18:42
1 nov. 2016 à 18:42
Bonsoir,
ok merci mais genre j'écris quoi dans mon courrier? Je dois citer des textes de lois, ressortir des dates, des tickets ?
ok merci mais genre j'écris quoi dans mon courrier? Je dois citer des textes de lois, ressortir des dates, des tickets ?