Conflit magasin informatique
vinz
-
vinz -
vinz -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas.
voila mon ancien pc ne s'allumait plus, j'ai été chez le revendeur pour diagnostiquer.
ils m'ont dis que le CM était HS et m'ont conseillé d'en racheter un. Conseil que j'ai suivis.
mais j'aimerai récupérer mon ancien pc, il m'appartient toujours. ils refusent de le remonter et me le rendre. d'autant qu'a chaque fois que j'y vais, ils me disent que cette fois c'est l'alim, puis l’écran etc...je doute de leur honnêteté car l'un des vendeurs m'as dit une fois qu'il avait le même pc chez lui qui n'avait plus de batterie...donc je me demande s'il n'a pas gardé mon pc pour réparer le sien.
ai je un recours pour les forcer a me rendre mon pc?
merci d'avance
vinz
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas.
voila mon ancien pc ne s'allumait plus, j'ai été chez le revendeur pour diagnostiquer.
ils m'ont dis que le CM était HS et m'ont conseillé d'en racheter un. Conseil que j'ai suivis.
mais j'aimerai récupérer mon ancien pc, il m'appartient toujours. ils refusent de le remonter et me le rendre. d'autant qu'a chaque fois que j'y vais, ils me disent que cette fois c'est l'alim, puis l’écran etc...je doute de leur honnêteté car l'un des vendeurs m'as dit une fois qu'il avait le même pc chez lui qui n'avait plus de batterie...donc je me demande s'il n'a pas gardé mon pc pour réparer le sien.
ai je un recours pour les forcer a me rendre mon pc?
merci d'avance
vinz
A voir également:
- Conflit magasin informatique
- Prix sacem magasin - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Remboursement bershka en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai de remboursement suite retour articles - Forum Consommation
2 réponses
que te disent t'ils pour refuser de te rendre ton pc?
s'ils ne te le rendent toujours pas, l.a.r, puis juge de proximité
s'ils ne te le rendent toujours pas, l.a.r, puis juge de proximité
Bonjour. Merci de ta réponse :p
Ils repoussent la date ou évite la réponse du genre "on est debordé en ce moment" "je vous rappelle des que c'est fait"... Genre en 5mois ils n'ont pas eu le temps....
Ils repoussent la date ou évite la réponse du genre "on est debordé en ce moment" "je vous rappelle des que c'est fait"... Genre en 5mois ils n'ont pas eu le temps....
as tu déja envoyé une l.a.r, pou formaliser, tes doléances, si non tu le fait, tu attends une quinzaine, pour q'ils aient le temps, de se retourner, puis au 16e jour, sans amélioration: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21089