Remboursement achat
Marie
-
2 nov. 2016 à 14:06
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 14:16
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 14:16
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 962
2 nov. 2016 à 14:16
2 nov. 2016 à 14:16
Bonjour
Le commerçant n'est nullement tenu de faire un remboursement, par contre il peut au bon vouloir faire un avoir ou un échange. Achat en magasin =ferme et définitif, aucun retour possible mais le commerçant offre s'il veut l'échange ou l'avoir ou le remboursement c'est au bon vouloir du commerçant.
Le commerçant n'est nullement tenu de faire un remboursement, par contre il peut au bon vouloir faire un avoir ou un échange. Achat en magasin =ferme et définitif, aucun retour possible mais le commerçant offre s'il veut l'échange ou l'avoir ou le remboursement c'est au bon vouloir du commerçant.