Résiliation abonnement salle de sport
Résolu
Legaswen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 16:05
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 16:05
A voir également:
- Résiliation abonnement salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Bloquer paiement salle de sport sans engagement - Forum Consommation
- Sport ticketing ✓ - Forum Consommation
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
relisez votre contrat mais il semble que la salle de sports vous a déjà fait un geste très commercial en acceptant votre résiliation.
relisez votre contrat mais il semble que la salle de sports vous a déjà fait un geste très commercial en acceptant votre résiliation.
Bonjour,
Le contrat avec la salle est résilié depuis aujourd'hui. Cependant ce n'est visiblement pas un geste commercial, car le manager m'a proposer plusieurs solutions qui semblent être bien rodées.
Ce que je cherche à savoir, c'est comment récupérer l'argent du chèque de novembre encaisser hier, qui ne devait l'être que le 10 de ce mois.
Merci
Le contrat avec la salle est résilié depuis aujourd'hui. Cependant ce n'est visiblement pas un geste commercial, car le manager m'a proposer plusieurs solutions qui semblent être bien rodées.
Ce que je cherche à savoir, c'est comment récupérer l'argent du chèque de novembre encaisser hier, qui ne devait l'être que le 10 de ce mois.
Merci
Je n'ai pas le contrat sous les yeux, mais merci pour ta réponse. Je leur fait donc cadeau de cette somme, vu que je n'ai visiblement pas le choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question