Résiliation abonnement salle de sport

Résolu
Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - Modifié par BmV le 3/11/2016 à 15:45
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 nov. 2016 à 16:05
Bonjour,

J'ai rencontrer un petit soucis avec la salle de sport lors de la résiliation de mon abonnement.
Suite à des problèmes financier je ne peux pas payer mon abonnement, j'ai donc vu avec eux et ils ont annuler mon abonnement sans soucis. Ils m'ont rendu deux des trois chèques qui devaient être encaisser. Le troisième, qui devait être encaisser le 10/11/2016 n'a pas pu m'être restituer car il était partit Dieu sait où pour être encaisser. J'appelle ma banque pour prendre les dispositions sauf qu'ils m'apprennent que le chèque est déjà encaisser depuis hier, le 02/11/2016.
J'ai recontacter ma salle qui ne veut / peut pas me rembourser le chèque de novembre alors que je n'y vais plus et que mon abonnement est résilié.

Que faire ?

Merci d'avance,

5 réponses

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
3 nov. 2016 à 15:38
Bonjour,

relisez votre contrat mais il semble que la salle de sports vous a déjà fait un geste très commercial en acceptant votre résiliation.
0
Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
3 nov. 2016 à 15:41
Bonjour,

Le contrat avec la salle est résilié depuis aujourd'hui. Cependant ce n'est visiblement pas un geste commercial, car le manager m'a proposer plusieurs solutions qui semblent être bien rodées.
Ce que je cherche à savoir, c'est comment récupérer l'argent du chèque de novembre encaisser hier, qui ne devait l'être que le 10 de ce mois.

Merci
0
Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
3 nov. 2016 à 16:00
Je n'ai pas le contrat sous les yeux, mais merci pour ta réponse. Je leur fait donc cadeau de cette somme, vu que je n'ai visiblement pas le choix.
0
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
3 nov. 2016 à 16:05
Je vous en prie mais relisez le contrat et en fonction, vous pourrez peut-être réclamer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
3 nov. 2016 à 15:44
Si votre contrat ne permet pas la résiliation, votre salle vous a bien fait un geste commercial, dans ce cas-là (donc vérifiez votre contrat) vous ne pourrez pas exiger le remboursement du chèque.
-1