Résiliation abonnement salle de sport

Résolu
Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 nov. 2016 à 16:05
Bonjour,

J'ai rencontrer un petit soucis avec la salle de sport lors de la résiliation de mon abonnement.
Suite à des problèmes financier je ne peux pas payer mon abonnement, j'ai donc vu avec eux et ils ont annuler mon abonnement sans soucis. Ils m'ont rendu deux des trois chèques qui devaient être encaisser. Le troisième, qui devait être encaisser le 10/11/2016 n'a pas pu m'être restituer car il était partit Dieu sait où pour être encaisser. J'appelle ma banque pour prendre les dispositions sauf qu'ils m'apprennent que le chèque est déjà encaisser depuis hier, le 02/11/2016.
J'ai recontacter ma salle qui ne veut / peut pas me rembourser le chèque de novembre alors que je n'y vais plus et que mon abonnement est résilié.

Que faire ?

Merci d'avance,

5 réponses

doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663
 
Bonjour,

relisez votre contrat mais il semble que la salle de sports vous a déjà fait un geste très commercial en acceptant votre résiliation.
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Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le contrat avec la salle est résilié depuis aujourd'hui. Cependant ce n'est visiblement pas un geste commercial, car le manager m'a proposer plusieurs solutions qui semblent être bien rodées.
Ce que je cherche à savoir, c'est comment récupérer l'argent du chèque de novembre encaisser hier, qui ne devait l'être que le 10 de ce mois.

Merci
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Legaswen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas le contrat sous les yeux, mais merci pour ta réponse. Je leur fait donc cadeau de cette somme, vu que je n'ai visiblement pas le choix.
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doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663
 
Je vous en prie mais relisez le contrat et en fonction, vous pourrez peut-être réclamer.
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doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663
 
Si votre contrat ne permet pas la résiliation, votre salle vous a bien fait un geste commercial, dans ce cas-là (donc vérifiez votre contrat) vous ne pourrez pas exiger le remboursement du chèque.
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