Cliente plus que mécontente Litige

Goncalves77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - Modifié par BmV le 30/10/2016 à 22:38
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 31 oct. 2016 à 07:11
Bonjour,
Bonjour à vous
Je suis une cliente plus que mécontente Je me permets donc de vous envoyer se mail pour me faire entendre car dans se magasin à part me faire espérer il ne font rien d'autre... On me trimballe depuis plus d'un an pour une cuisine qui devais être le plus beau cadeau de mariage offert par mes parents( qui soit dit en passant mon père travail pour depuis des années) est devenu mon pire cauchemar....
Ma cuisine "la rolls des rolls" comme disait mon père . Est devenu mon cauchemar... Un lounge sans poignée commander en août 2015 devait être livré en octobre jusque là tout va bien maos lors de la livraison... Quatre meuble arrive erroné biensur les livreur était parti et me lendemain notre cuisiniste personnel venait nous la pauser car nous étions en camping dans notre nouvelle maison avec plaque et four sur table d'appoint depuis quelques temps. Donc le lendemain matin première heure nous avons été en magasin pour rectifier le tir on nous a dit de positionner tout les meuble pour simplifier notre vie de tout les jours et depuis le calvaires... Trois livraison on suivi avec deux meuble et un plan de travail erronée... Par la suite les meuble sont arrivés mais le plan de travail toujours erronée.. Nous avons passé des demi journée entière a être trimballer d'un responsable à un autre avec des promesses bien oublié et après plus de 20 aller retour sachant que nous sommes pas a côté... 77km nous sépare du magasin... Et 1 an passer nous avons rencontré un responsable crg1 si je ne me trompe pas car nous avons été en contact avec tellement de personnel ( qui quitte le magasin comme je change de chemise) pour un accord de dédommagement celui ci nous a validé une facture matériel pour nous dédommager cette facture à zéro d'après lui pour s'excuser pour le désagrément qui soit dit en passant à été énorme sachant que ma cuisine n'est plus lounge mais boléro et lounge deux sorte de meubles dans ma cuisine.... Pfff vous parlez d'un rêve d'avoir une belle cuisine....
Pour revenir sur la facture se responsable nous a promis une compensation digne de se que l'on espérait mais ce responsable à garder la facture donc nous ne l'avons pas vu... le lendemain je l'appelle car j'étais persuadé qu'il avait oublié un article sur celle-ci un sommier à latte pour le lit de ma fille mais au téléphone sur son personnel car très gentil il nous la donner mais celui ci certifié de l'avoir mis nous avons pas été méfiant car cette homme paraissait très aimable !!!
Mais aujourd'hui après plusieurs appel de ma part et encore des déplacements cette personne est en arrêt depuis 3 semaine à donner aucune directive et ne répond ni au mail ni au téléphone perso .. Aujourd'hui je seb la grosse tromperie et le départ future de cette personne et moi après plus d'un an je me retrouve anéanti par se magasin...
Je vous demande donc de rentrer dans cette histoire et de donné un peux de sourire à ma famille et à mon père qui a versé une petite larme devant se responsable en disant j'ai offert un cadeau empoisonné à ma fille....
Aidez nous svp...
A qui envoyé se mail....

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
Modifié par ptiboy le 31/10/2016 à 07:11
tu es très gentille avec ce magasin.
depuis un an, tu (ou tes parents) n'as pas fait, officiellement, constaté les défauts?
tu n'as envoyé aucune L.A.R?
tu n'as pas engagé, d'action, en justice?

.
0